Chapitre 6

19 2 0
                                    



Quelque chose de tout simple, le cadeau d'une quête royale pour conquérir une grande guerre sanguinaire. Pendant l'anniversaire, Valena offrait son amour et un cadeau royal qui apporte l'amour à tout prix. Bien qu'il sache déjà combien les filles l'aimaient lui. La journée passa à une allure folle. Bliddry Ship reçoit des centaines et des centaines de messages ; que ce soit de ses proches ou d'amis, des professeurs dans son casier, des lettres d'anniversaire, de photos et d'autres cadeaux et il reçoit également pas mal de cadeaux en famille.

Le jeune prince décide d'avoir l'âge de partir à la guerre avant de se marier avec la jeune femme. En lui prenant la main et en racontant un beau poème d'amour. Il montait à cheval galopant à toute vitesse pour ramasser une rose sublime. Il offrait son doux amour en la regardant, l'embrassant et lui promet de revenir le plus vite possible. Le prince partait avec ses amis pour aller rejoindre leur navire de guerre, tout droit vers le nord de Fierport.

La bataille de la Mer se déroula dans les eaux du nord Eastwich et de l'ouest de la City Of Fire. Ce fut une grande destination vers quinze batailles immenses de l'océan de monstre marin. Six flottes mettent les voiles pour mettre le cap dans plusieurs directions. Les Nightmare envoyant leurs navires de l'ourse sang se pourprent et les Ederland envoyaient leurs Navires de la Sirène d'Or. Celle-ci coûta très cher, ce qui eut des conséquences importantes dans les deux camps.

Plusieurs semaines plus tard, leurs voyages étaient longs et leurs batailles sans fin. Tout le monde perdait la leçon de temps. Pendant ce temps, des pêcheurs traversaient pour rejoindre la bataille sans espoir, les cris de tous les pêcheurs abattu et brûlé à vive allure. Le cœur des hommes et femmes se mettait à battre avec de grandes vitesses.

Tout le monde se prépare à réagir par le bateau du tout-puissant navire très sombre, tout d'un coup des tirs de canons remplacés par tête arrachée par des armes puissantes et sanguinaires. L'empire avait pillé justement un navire royal sans laisser aucunement de chance. Mais envoyant de loin les hommes de l'empire n'était pas juste à quelques nœuds de leurs positions. Les sirènes d'or se transforment en dragon de glace en mettant tout ce monde avec froideur. 

ElderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant