Des années passé les enfants grandissaient et ce n'était pas la première fois qu'une histoire commence dans le but de lui raconter les aventures de l'univers Sweet Dreams. L'histoire a commencé dans un château au milieu d'un grand début d'une école qui allait rouvrir.
Le jeune prince commençait à se disputer avec son père pendant leurs repas du midi, le jeune prince refusait pour ne pas aller dans cette école et devenir un bourgeois. Les quatre sœurs acceptaient de réaliser leurs rêves, elles partaient tout accompagnées par plusieurs gardes. C'était la quatrième fois cette semaine qu'on apprenait que l'école avait préparé un concours de musique.
Il y avait en récompense une bourse d'étude par chaque classe. Chaque classe devrait réaménager leurs coins d'étude. Le clan ne se prenait pas pour des imbéciles pour voler les affaires des autres camarades pendant qu'ils dormaient.
Le soir, le clan des lutins ricana comme des créatures de la nuit en faisant flipper les camarades. Pendant les cours, si un élève n'avait pas de note au-dessus de dix, le point de la classe diminuerait. Les élèves n'avaient pas interdiction d'échanger leurs points où ils ne devaient pas s'entraider et ils verraient leur point global diminuer.
La famille qui n'avait juste qu'une grande fille née sorcière, leurs fils guerriers, les trois autres filles seront guerrières et dessinatrices. Dans le nom, s'appelait À Dreamy Summer Memory, cependant les élèves essayaient de se donnaient à fond pour obtenir leurs bourses d'études. Une jeune femme qui habitait au fin fond de la carte avait toujours l'ambition de réussir rêve et elle habitait au royaume de Nightmare.
Elle était la petite-fille d'un puissant seigneur qui avait construit son empire en pillant les châteaux. C'était une fille grande et massive qui n'avait pratiquement pas de coup, mais possédé une mentalité d'immature. Elle aimait mentir, posséder les gens en les détruisant de l'intérieur et elle aimait la fierté.
Elle avait un rêve : devenir une princesse ténébreuse et chantée. Elle écrivait ses histoires horrifiées pour réaliser des théâtres d'horreur et elle appliquait d'une grande motivation et de l'enthousiasme. Elle avait un grand amour pour le prince des lumières, elle se consacrait à se faire belle pour ressembler à une personne très intéressante. Elle s'attaquait à des personnes en utilisant des sorts étanches et mystérieux. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec des personnes nazes dans cette classe. Elle demandait à ses hommes d'espionner chaque classe pour tricher.
VOUS LISEZ
Elderland
FanficUn périple dévastateur se dessine, deux royaumes sur le point de s'affronter. Le jour lutte contre la nuit, tandis que l'Elderland se prépare à affronter les Darkfield. Des hommes, confrontés à un choix crucial, devront écrire leur propre destinée e...