Prologue

3K 140 119
                                    

/!\ A la Surface fut ma première histoire, le style d'écrire est légèrement (pour ne pas dire complètement) différent XD

S'il vous plaît si vous m'aimez bien...
NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE !

PDV Frisk

Je vous explique la situation et qui je suis puis on commence ok... le programme vous va ?

Je suis Frisk Dreemur mon histoire se passe bien après la Run Pacifist j'ai eu mon "Happy Ending" DANSE DE LA JOIE ET OUAIS LES GARS TOUT LE MONDE EST CONTENTE GRÂCE A QUI ? GRÂCE A FRISKY CHOU !

Bon je me calme ok les gars.

Bon j'ai Vaincu Asriel Dreemur sensé être mon frère... Mais depuis que je l'ai battu on ne s'est plus jamais parlé il s'est malheureusement retransformé en Flowey même si j'ai du mal à venir verre "lui" mais je l'arrose même si c'est assez bizarre de l'arroser c'est comme si je disais que je le lavais Breeeef continuons cette présentation étrange et originale vous voulez ? XD

Je vis avec Maman Tori Et Papa Asgou Chara et La fleur enfin Flowey mais je passe tout mon temps chez Sans et Papyrus et parfois chez Undyne ou Chez Alphys elles sont mes meilleures amies même si je sais qu'entre elles c'est plus que de l'amitié mais continuons notre présentation je sais je sais je suis une poète.

Selon moi ma vie est PARFAITE Tout le monde est heureux....
si on ne parle pas de Tori et Asgore entre eux... c'est n'importe quoi ils vivent ensemble mais Tori n'assume pas qu'elle l'aime mais dans cette Histoire nous parlerons pas d'eux ...

Ah oui ma vie aurait été parfaite sans CHARA c'est ma soeur même si je sais qu'en se qui la concerne je suis juste une personne plutôt une humaine qui habitent dans sa maison elle est amoureuse de Sans en plus et ça sa me saou... JE VEUX DIRE QUE CA NE ME FAIT RIEN NI CHAUD NI FROID, MOI JALOUSE NEVER ! C'est pas mon genre ! La jalousie, je connais pas c'est pas dans mon vocabulaire ! 

Comme on parle des choses qui me saoule vraiment ILS ME SURPROTÈGENT TROP J'en a marre ça m'énerve je suis désolée je n'ai plus 4 ans, non mais sérieux. 

-Frisk tu veux pas des ciseaux à bout rond je te rappelle que tu n'as plus tes sauvegarde.

-Frisk couvre toi je te rappelle que tu as détruit le bouton sauvegarde.

-Frisk Je suis désolée mais je pense que tu ferais mieux de rester à la maison c'est trop dangereux pour toi ici.

MAIS STOP SHIT J'AI 17 ANS Ok je suis la plus jeune parce que:

-Sans à 19 ans 

-Chara en à 18 

-Papyrus en à aussi 18 

-Flowey alias Asriel à aussi 18 ans 

Après il y a d'autre gens dans le Underground avec qui je pourrai bien m'entendre et qui pourrais enfin me considérer comme une ADULTE NORMAL même si je suis une presque adulte je ne dirai pas adolescente parce que je suis proche de la majorité,  en vrai mon air blasé c'est à cause de tous ça.

...: ET HO TU M'ECOUTES LA GAMINE

Chara...

Frisk: Pardon tu disais ?

Chara: T'es prête ce soir on va chez Sans et Papyrus

Frisk: Ouais

Chara: En plus petite coquine tu vas pouvoir dormir avec Papyrus 

Frisk: *rouge* MAIS QU'EST-CE QUE TU INSINUES ?

Chara: *rire* Mais rien je sais que tu aimes plus que bien ce squelette alors saisis ta chance avec BEAUCOUP de chance quelqu'un voudras de toi 

Frisk: Ouais je suis morte de rire

Et Chara qui me saoule génial on applaudit ma vie c'est de mieux en mieux. Vie de merde va te faire foutre. 

*** 

PREMIERE FANFICTION ! ♥ I'M VERRY PROUD OF ME ... Okay je sais même pas si c'est correcte en anglais mais laissez moi dans mon délire ok ? XD 

Bonne lecture sinon.

À la surface [SansXFrisk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant