PDV FRISK
...: ET HO TU M'ECOUTES LA GAMINE ?!
Chara...
Frisk: Pardon tu disais ?
Chara: T'es prête ce soir on va chez Sans et Papyrus ! Je suis juste TROP Contente !
Frisk: Ouais...
Chara: En plus petite coquine tu vas pouvoir dormir avec Papyrus !
Pardon ? Mais ? Qu'est-ce que, Quoi ?
Frisk : Mais qu'est-ce que tu insinues ? Ça va pas à la tête ?
Chara: *rire* Mais rien je sais que tu aimes plus que bien ce squelette alors saisis ta chance avec BEAUCOUP de chance quelqu'un voudras de toi
Ha...Ha...Ha.
Connasse.PDV SANS
PAPYRUS: SANS ILS ARRIVENT DÉPÊCHE TOI ON NE DOIT PAS FAIRE ATTENDRE LES INVITES DU GRAND PAPYRUS NYEH NYEH NYEH !
Je sais pas pourquoi Papyrus, stresse autant on sera entre potes le seul truc c'est pour les lits je sais déjà qu'Undyne et Alphys dormiront ensemble mais Chara et Frisk...
Bref on verra en attendant je vais faire une sieste, parce que Dormir c'est bon pour la santé et même si je me fiche de ma santé dormir c'est mieux la vie.
ELLIPSE DE MA SIESTE
Je descends et ils sont déjà tous arrivés.
Quand Frisk me voit elle saute dans mes bras ... ah non elle essaie de me frapper J'esquivais ses coups presque trop facile, en fait non TROP FACILE, sauf qu'elle me fit un croche pied et je tombai sur elle.
...: Humm hummm...
Je l'aide a se relever on était hyper mal à l'aise j'étais sûrement bleu...
je regardai Frisk qui rougissait, je crois qu'on pourrai la confondre avec mon ketchup.Au passage mon Ketchup est excellent vous devriez goûter au lieu de me juger
Undyne: Je vous que vous vous êtes os-si manqué
Papyrus: NON PAS TOI UNDYNE !
Nous nous sommes tous mis à rire sauf Papy qui n'avait pas l'air d'apprécier nos blagues.
Après voir regardé 3 animés Alphys eu une merveilleuse idée...
PDV Alphys
Undyne et moi, on a fait un pari de qui Chara est elle amoureuse. moi je pense qu'elle est folle de Papyrus tandis qu'Undyne parie sur Sans après personne ne sait, on sait tous que son meilleur ami est Sans donc elle ne lui dira rien. Moi mes meilleures amies sont Frisk et Undyne on est un peu un trio...
On passe tous la nuit Chez les frères Skeleton et Avec Undyne on a eu une idée de plan on va faire un action ou vérité vous ne comprenez pas vous verrez.
Undyne: Et on fait un action ou Vérité ?
Chara: Non c'est pour les gamins.
Alphys : Chara t'es jamais contente moi je veux jouer !
VOUS LISEZ
À la surface [SansXFrisk]
Fanfic/!\ Histoire brouillon, avec pleins de fautes d'orthographe. Ne pas lire. DÉJÀ À LA SURFACE < QUE TOUTES MES AUTRES HISTOIRE ! (DE LOIN ) ■ Pour commencer : NE LA LISEZ PAS SI VOUS DOUTEZ, REGARDEZ LES AUTRES POINTS ! Ce fut la première merci d'êtr...