Chapitre 4 -La nouvelle

1.5K 109 59
                                    

PDV ASGOROUNET 

Demain, débute, The Monster School.
J'ai choisi de crée cette année une classes spécial. Malgré leur âges différents​ certains pourrai devenir les grandes ÂMES de demain autant pour leur intelligence que pour leur force ou leur  courage tant qu'ils sont DÉTERMINÉS POUR RÉUSSIR et pour l'occasion j'ai décidé de faire travailler Alphis en projet TOP SECRET pour trouver un sérum permettant à Asriel d'etre sous sa vrai forme pendant un mois et personne ne se doute de rien sa sera comme qui dirai une surprise...

En tout cas The Monster School réservé bien des surprises et ça commence DEMAIN...

PDV METTATON

AUJOURD'HUI LA MONSTER ACADEMIE ALIAS THE SCHOOL MONSTER COMMENCE!

Tout le Underground parle d'une chose la Classe spécial qu'a crée le Roi Asgore cette classe ou il n'y aura que 8 élèves ayant la chance de l'intégrer arrivé devant le panneau parlant de l'élite de nombreux élèves, monstres furent déçus les noms affichés

-Chara
-Frisk
-Papyrus
-Sans
-Undyne
-Alphis
-Phyria (OC)
-Asriel

BRAVOO AUX HEUREUX ÉLUS !!! et puisse le sort vous être favorable !

Pour commencer il y a :

Chara: Meilleure Amie d'Asriel et selon mes sources de Sans aussi elle est la première humaine à être tombé dans le Underground et elle a eu une maladie et pour la soigner on dû utiliser des remèdes magique et maintenant Chara est un être douée de magie.

Frisk: Frisk comme Chara est une humaine tombé dans le Underground comment ça personne ne le sait vraiment ses meilleures amies sont Alphis et Undyne mais nous la connaissons bien pour nous avoir tous sauvez face au Dark Prince ainsi que pour sa beauté à couper le souffle.

Papyrus: Étant un être très amical très gentil et quand même doté d'une grande combativité ce qui fait tout son charme c'est un squelette il a un frère Sans et sa meilleure amie est Flowey la fleur il a une grande magie

Sans: Blagueur souriant et amusant voilà comment on décrit Sans il est cependant très intelligent et très fort sûrement un des êtres les plus puissants du Underground même de la planète ! C'est un squelette et son frère et papyrus et sa meilleure amie Chara nous n'en savons pas plus...

Enfin pour l'instant...

Undyne : Undyne est une femme combative et  percéverante elle a aussi un grand coeur et est toujours là pour ses amis avec son grand sourire​ qui pourrai vous mettre K.O en 2sec.
Ses meilleures amies sont Frisk et Alphys.

Alphys: Est la scientifique royale impressionnant pour son jeune âge elle est très intelligente comme vous avez pu le voir mais extrêmement timide.

Phyria: C'est un fille personnage surprise pour beaucoup elle est la seule à ne pas être extrêmement connu dans tout le Underground elle a 17 ans et est très intelligente elle est une descendante d'une famille humaine ayant refusé d'accepter le bannissement des monstres dans le Underground et nous ayant suivie. Ces Rebelles ont eu une fille une Rebelle nommée Phyria... Et Waouh cette année les beautés il y en a un paquet.

Asriel : La surprise le Fils De nos bien aimés Roi et Reine il est connu pour son intelligence sa force bienveillance et est extrêmement puissant il est aussi connu sous la forme de Flowey et ses meilleurs amis sont Papyrus et Chara

Voilà nos HEUREUX ÉLUS et vous allez suivre Dispute, amitié, amour, combativité, détermination tout un mois présenté par Mettaton c'est à dire moi et c'est "The SCHOOL MONSTER " Et ça commence aujourd'hui".

PDV B. (Je sais pas pourquoi je l'avais inventé elle XD )

Mlle B: Helloww les enfants je suis Mlle B et je serai votre prof principale pendant 1 mois j'espère que vous progresserez dans cette classe spéciale alors le mois sera découpé en 4 semaine
1ere Semaine : Apprentissage
2eme Semaine : Sportive
3eme Semaine : Survie
4eme Semaine : Test et Mise en Pratique

Mlle B: Mettez vous en binome que vous garderez tout au long du mois

PDV FRISK

Des groupes ??
Woww c'était pas prévus
Je vois déjà des groupes de former

Chara --> Sans (Évidemment )

Alphis --> Undyne

Papyrus --> Phyria

Donc il ne reste qu'Asriel on a jamais vraiment reparlé depuis le combat c'est assez... Heuu... Comment dire gênant ...

Bref ...

Frisk: Asriel ça te dirai qu'on se mette en binôme ?

Asriel : Avec Plaisir soeurette *sourire*

C'est étrange reparler à Asriel la dernière fois c'était pendant notre combat

Mettaton : Un nouveau couple ce Forme et VOUS LÀ ETES VOUS POUR LE ASRIK (Frisk + Asriel) À voir pour le 2eme épisode

***

Voilaaaa c'est pour toi FrisketteEtChara 





À la surface [SansXFrisk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant