PDV SANS
J'ai envie d'aller pisser mais l'humaine se change heureusement j'ai la magie faut vraiment que je lui demande comment elle vit sans pouvoir
(NDA: VOUS VOULEZ UN LEMON DONC OUI IL PEUT FAIRE PIPI ! XD)
TELEPORTATION MA SALLE DE BAINS
PUTAIN JAVAIS PAS PRÉVU ÇA FRISK EST JUSTE DEVANT MOI EN SOUS VÊTEMENT ! Waouw, elle est hyper belle, bien fait aussi. Je suis hypnotisé ....
Frisk: AH SANS SORS ! VITE DÉGAGE !
Je me téléporte en vitesse n'importe où puis j'arrive dans une salle et...
UNDYNE ET ALPHYS S'EMBRASSENT
JAI PAS DE CHANCE *TELEPORTATION*
Je vois Chara sauter/tomber je ne sais pas sur Papy et leurs lèvres (même si Papy n'en a pas) se frôlent je suis déçu de Chara je ne la pensait pas comme ça me faire une crise de jalousie comme ça puis embrasser mon petit frère j'espère juste qu'ils ne lieront pas leurs âmes maintenant
(NDA: En gros j'espère qu'ils vont pas baiser. Bah oui on est cash nous XD)
Breff je me téléporte cette fois devant la porte de ma chambre puis demande avant d'entrer m'étant pris une rafale j'ouvre et vois une Petite déjà endormi Je me glisse sous la couette et remarque que le tee-shirt que je lui ai donné ne lui arrive même pas à la mi-cuisse. JE SUIS PAS UN PERVERS.
Je me rends compte que ça va faire 4-5 ans que je connais Frisk et elle a vraiment évolué. Sa mentalité, sa façon de se battre, son corps et la puberté à fait indéniablement bien son travail, Frisk à de magnifique cheveux bruns et ses yeux qu'on voit rarement pour ne pas dire jamais, sont vairon. Elle ne veut pas les montrer, et je ne comprends pas pourquoi.
Chara elle qui est tout aussi joli, est devenue encore plus forte qu'elle l'était avant. Chara est juste extrêmement puissante, parfois trop jalouse. Je connais aussi Chara depuis longtemps depuis petit, tout petit. Elle s'est aussi beaucoup embellit, ses formes ne sont pas vraiment développé mais ses yeux sont vraiment magnifique, d'un rouge rubis.
Elles ont toutes les deux, leurs qualités et défauts respectifs et elles sont toutes importantes et j'aimerai vraiment qu'elles s'entendent mieux.
À force de réfléchir je m'endormi...
PDV F...Eh ben non Chara
J'ai passé une nuit horrible pourquoi papyrus ronfle et c'est impossible de dormir je préfère me laver on retourne chez mes parents aujourd'hui. Et aussi on va me trouver bizarre mais je n'utilise que la salle de bain de Sans pourquoi la dernière fois que je suis allée dans celle de Papyrus un chien bizarre m'a attaquée.
Bref mauvais souvenir...
Arrivée dans la chambre de Sans je vois Ma connasse de "sœur" dormir dans les bras de Sans sa m'écœure je file sous la douche espérant oublier cette scène écœurante.
PDV FRISK
Une fois réveillée je me sens flotter en ouvrant les yeux je me rends compte que je suis sûre Sans qui en dessous de moi a l'air d'étouffer sous ma poitrine.
VOUS LISEZ
À la surface [SansXFrisk]
Fanfiction/!\ Histoire brouillon, avec pleins de fautes d'orthographe. Ne pas lire. DÉJÀ À LA SURFACE < QUE TOUTES MES AUTRES HISTOIRE ! (DE LOIN ) ■ Pour commencer : NE LA LISEZ PAS SI VOUS DOUTEZ, REGARDEZ LES AUTRES POINTS ! Ce fut la première merci d'êtr...