Chapitre 9 Déçu...

1.4K 112 143
                                    

~

PDV ACKERMAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ACKERMAN

REGLE : 3 JOURS de marche en classe jusqu'à la THREEGROUND

Les 2 dernier jour vous vous y rendrez en binôme vous les découvrirez sur place

Ces gamins ont intérêt à être efficace. Tch. Ils me saoulent déjà. Ils sont toujours pleins sales, pleins de poussières me dégoûtent.

PDV SANS

Chara m'agace un peu en ce moment.
J'ai l'impression qu'elle veut m'éloigner de Frisk...

Frisk à déjà tué Chara 100000000000 de fois.

J'aime pas quand on ne se parle plus ...

Je remarque aussi que Frisk se rapproche de plus en plus avec Asriel

ELLIPSE DES 3 JOURS

ARRIVÉ DANS LA TREEGROUND

LES ÉQUIPES
PHYRIA X FRISK
SANS XASRIEL
CHARA X UNDYNE
ALPHIS X PAPYRUS

C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE MOI AVEC ASRI.... rien que son prénom me dégoûte Pfff, De toute façon je dors avec Chara cette nuit elle avec Asriel donc ça va je ne le tuerai pas aujourd'hui ....

PDV Frisk

Avec Phyria on a décidé d'aller chercher du bois pour le feu il y avait un blanc absolument pas gênant mais Phyria décida de le briser ...

Phyria : Frisk tu sais si j'étais toi j'irai voir Sans aucun n'a raison aucun n'a tort pardonnez-vous et faites des bébés ! Mdrrrr

Frisk : Tu me fais rire Phyria je pense que je vais aller le voir t'a raison mais ce soir là...
Je suis pas encore prête et toi avec Papy, ça avance ?????

Phyria: Mmmhhh non c'est mort il aime Chara malheureusement et je ne tiens pas à souffrir même si je suis blessée un peu...

Frisk : Comment tu peux dire ça il est différent avec toi il est ...même ... Presque MATURE et plus ... CALME

Phyria : Il m'a demandé si j'avais l'âme liée et j'ai répondu non je lui ai retourné la question et il m'a dit que oui avec Chara...

Frisk : Va parler avec Chara c'est mieux tu verras !

Phyria : Je vais y aller en rentrant je pense.

Frisk : Bon Dépêchons la nuit va tomber !

Phyria : Allons-y LET'S GO !

À la surface [SansXFrisk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant