Chapitre 13 Darling. & Honey.

1.2K 88 129
                                    

PDV Sans

On a passé toute la nuit à reconstruire la machine on. Réussi on va ramener Pa..WD Gaster je ne fais pas ça pour lui Heinnn c'est pour Frisk.

Mais faudra faire attention ce vieux à un sérieux problème

Flash Back

J'avais 9ans

Sans  :  Papa  !  Papa  !  C'est mon amoureuse !

Gaster  : Non puis elle est chiante donc tej !

Sans  :  Mais... Moi J'aime (J'ai oublié son nom donc ...")

Gaster:  Vas Jouer avec Chara !

Épisode traumatisante de ma vie...

Puis un jour

Il est tombé dans son truc de determination

J'étais mort de rire, il ne m'a pas manqué, surout SES pouvoirs

Parceque ...

PDV Alphys

Alphys  :M...monsieur Ga...Gaster !

Gaster: Ahh Alphys Sans m'a enfin libere tu as réussi à le convaincre tu devrais laisser la Science pour la psychologie !

Alphys:  Mmhhhh .... J'y penserai monsieur !

Gaster:  AHHH MON FILS  M'A TELLEMEMT MANQUÉS Mais depuis quelques années j'ai du mal à lire les timelines enfin vos avenirs aurais tu une idée Alice  ? 

Alphys    : C..c'est humm...humm Al..Alphys

Et c'est grâce enfin à cause de F...

Gaster:  Mddrrrrr j'oubliais que je te parlais à toi ça dépasse de tes capacité excusé moi Alphys. Maintenant emmène moi voir Ma grande amie Happstablook !

Alphys:  C'est....

Gaster:  Plus vite que ça Ali..phys

PDV Frisk

Chara et moi on a fait la paix je suis trop heureuse en fait elle n'aime pas sans mais Asriel je suis bête de ne pas l'avoir remarqué mais le truc c'est qu'Asriel aime Phyria et Phyria aime Papyrus manquerait plus que Papyrus aime Chara et la ça serai la total  !

Pour l'histoire avec le soutiens gorge
Et Sans elle avait bû et elle a commencé à divaguer ça ne m'étonne pas avant à ce que maman Toriel M'a dit Chara à du des problèmes avec l'alcool limite ivrogne,je pensais qu'elle avait arrêté mais bon ...

Elle m'a juré de ne plus recommencer ...

Soyons Naïve et croyons là !

PDV Mettaton

Alors que je me huilais
Pour rester souple et articulé
La sonnette sonna
(Logique XD)

À la surface [SansXFrisk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant