Ce matin on se réveille tous très tôt sous les ordres de ma mère et on se prépare pour partir à l'Ile d'Yeu.
J'ai vraiment hâte d'y être car il y a pleins de choses à visiter et en plus ma mère s'est renseignée et apparemment, il y aurait un concours de chant là-bas. Et je compte bien y participer, parce que sans me vanter, je chante plutôt bien depuis toute petite.
Bref.... je descends en bas ( et le premier qui dit qu'on peut pas descendre en haut, je lui fait la coupe au carré) après avoir pris ma douche et mettre habiller et tout le monde est déjà là.
Nous déjeunons tous ensemble et je débarrasse pendant que les autres vont finir de se préparer. Ensuite nous décidons de partir direction le port, pour prendre le bateau qui nous emmèneras là-bas.
Après 1 bonne heure de traversée, le bateau arrive enfin et nous atterrissons sur l'île. Nous marchons un bon moment avant d'ENFIN trouver un restaurant où se poser.
Une fois que nous avons commander, la discussion devis rapidement sur la prochaine activité, j'ai nommé: LE CONCOURS DE CHANT !!!!Ok je suis super excitée mais comprenez moi, ça fait depuis que je sais qu'on va à l'Ile d'Yeu que j'attend ça.
Donc, nous décidons d'y aller tous ensemble après avoir fait un petit tour de l'île. Nous finissons de manger et nous nous dispersons, d'un côté ma mère et Vanessa, et de l'autre, Will et moi.
Will et moi sommes en train de nous balader, quand il se tourne vers moi et me demande comment la passion du chant m'étais venue.
- Et bien, quand j'étais petite, j'adorais chanter les génériques des dessins animés j'étais littéralement rouge de honte de lui raconter tout ça mais après tout, pourquoi ne pas me ridiculiser un peu ,et au fil du temps, mes petits délires sont devenu une vraie passion.
Il m'écoutait attentivement, et mon regard dévia du sien, pour se porter vers le paysage qui était tout simplement magique.
Être là avec lui, c'était génial et j'avais vraiment envie de l'embrasser, mais bien évidemment, ma timidité l'emporta et je décida qu'il était l'heure de rejoindre les filles.
Nous marchions un peu, avant d'arriver au point de rendez-vous, les filles nous y attendez déjà.
Nous prirent donc le chemin du concours et je sentais déjà le stress m'envahir.
###########################
Salut salut, désolé du retard mais j'ai eu beaucoup de chose à faire. Je pense que la publication des prochains chapitres va être plutôt lente, vraiment désolé mais je suis un peu en panne d'inspiration. J'espère que se chapitre vous plaira.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
My First Love
RomanceMarie, 16 ans, s'apprête à partir en vacances avec sa famille sur la magnifique île de Noirmoutier. Pour elle, ces dernières s'annoncent tout à fait banales et classiques, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre du charmant Will . Oui, je vous l'accor...