Un an plus tard
PDV Marie :
Je me suis souvent demandé ce que ça faisait d'être éloigné de la personne qu'on aime pendant une certaine durée et de finalement la retrouver. Je me suis dit que ça devait être magique, exceptionnel, comme retrouver son chez soi après une longue absence, s emmitouflai dans un bon plaide bien chaud,une tasse fumante de chocolat chaud à la main devant un feu de cheminée lors d'une glacial soirée d'hiver.
Mais j'avais tort, c'est bien plus que ça. C'est comme respirer une grande goulée d'air frais, comme remonter à la surface après avoir passé trop de temps sous l'eau. C'est comme si vous retrouveriez la seconde partie de vous même, la deuxième moitié de votre âme.
Quand ça arrive, vous vous sentez à nouveau vous-même, comme si vous aviez été une autre personne pendant tout ce temps. Vous vous sentez libérer, parce que vous savez que cette attente est fini et que vous êtes enfin auprès de la personne qui est faite pour vous.
C'est comme si tout le poids qui se trouve sur vos épaules s'en va comme ça, d'un seul coup. Vous vous sentez soulagé, parce que vous êtes bien auprès de celui que vous aimé, que vous avez attendu pendant si longtemps et que certaines personnes attendent encore. Ça y est, vous pouvez enfin respirer normalement, vous abandonner à toutes vos émotions et à tout vos sentiments, ceux qui sont tellement forts que vous n'êtes pas sur de pouvoir les contrôler.
Mais peu importe que vous y arriviez ou pas, parce que vous êtes dans ses bras et que vous savez que lui peut les contrôler pour vous.
C'est un sentiment assez étrange et qui peut faire peur mais si on arrive à surmonter cette peur, ça devient fantastique.
Dans l'avion qui m'emmène à l'endroit où je veut être est que j'ai quitté il y a exactement un an, je pense au fait que je vais enfin le revoir. J'attends ce moment depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à y croire. J'ai prévenu Will de l'heure à laquelle j'arriverais et comme je m'y attendais il m'a tout de suite affirmé qu'il serai là pour m'accueillir.
De toute façon il n'a pas vraiment le choix, s'il ne vient pas ce sera la dernière fois qu'il sourit. Je rigole bien sûr.
Le pilote annonce que nous allons commencer la descente. Je souffle, on y est, je vais le revoir. Le sourire que j'affiche à cet instant précis ne montre qu'un dixième du bonheur que j'éprouve à cet instant. Et ce n'est rien comparé à ce que je vais ressentir quand je vais être avec lui, dans ses bras.
Les portes de l'avion s'ouvre enfin et je me fait violence pour laisser passer les gens et ne pas me précipiter en poussant tout le monde en dehors de l'avion. Je suis tellement impatiente que mes mains tremblent et que je transpire à grosses gouttes.
Je suis en train de perdre patience quand les personnes qui se trouvent devant moi sortent enfin de l'avion ce qui me permet de sortir à mon tour.
Quand je pose un pied dans l'aéroport je peux enfin respirer. Je me dépêche d'aller récupérer ma valise et la malchance veut que ma valise soit la dernière à sortir. Je souffle de soulagement quand je la voit arriver vers moi, il manquerait plus qu'elle ne soit pas là.
Ma valise en main, je me précipite vers le hall de l'aéroport et je me met à chercher Will partout. Je commence à désespérer et à me dire qu'il n'est pas venu quand j'entends quelqu'un crier au loin:
- Marie !!
Je me retourne et aperçois Will à seulement quelques mètres de moi qui me sourit et m'ouvre les bras. Il ne m'en faut pas plus pour me mettre à courir le plus vite possible vers lui alors qu'un immense sourire prend place sur mes lèvres. Je me vois déjà dans ses bras et j'accélère quand je vois une larme s'échapper de ses yeux bleus dont j'ai rêvé pendant toute cette année.
J'ai l'impression que le temps s'arrête alors que je l'atteins enfin et que je lui saute dans les bras. Il me serre fort contre lui et mes larmes coulent toutes seules sur mes joues alors que je plonge ma tête dans son cou.
- Tu m'a tellement manqué, lui dit je dans un murmure.
Il ressers ses bras autour de ma taille et décale sa tête qui jusqu'à présent était dans mes cheveux pour être face à moi.
Il me sourit et rapproche sa tête de la mienne pour coller nos fronts et me souffler doucement :
- Toi aussi tu m'a manqué si tu savais.
Il rapproche sa tête encore plus et m'embrasse. À cet instant c'est comme si je revivais enfin, je me sens enfin à ma place et je ne veux plus jamais bouger de ses bras.
On finit par se séparer à contre cœur pour reprendre notre souffle et j'en profite pour le détailler. Il n'a pas vraiment changer, mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus musclé.
Bien sûr, il est toujours aussi beau ça, ça n'a pas changé. Il me sourit tendrement et me demande :
- Tu restes combien de temps ?
Je sourit encore plus, parce que j'ai une bonne nouvelle.
- Justement je voulais te parler par rapport à ça. J'ai vu avec ma mère et je peux rester plus longtemps que prévu. Pas beaucoup plus mais c'est toujours ça.
Il sourit encore plus et il m'embrasse avant de me prendre la main et de se diriger vers la sortie.
- Aller viens, on vas profiter de nos vacances.
Je ris et lui dépose un baiser sur la joue en resserrant ma main dans la sienne.
Il s'arrête soudainement et se tourne vers moi pour me dire :
- Oh, j'allais oublier un truc important !
Je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il lui arrive.
- Qu'est-ce que tu as oublié ?
Il dépose un baiser sur mes lèvres et me sourit.
- Je t'aime, me dit-il visiblement contant de m'avoir fait stresser.
Je lève les yeux au ciel et lui répond en le tirant vers la sortie:
- Je t'aime aussi même si t'es vraiment un crétin.
Il rit à sa bêtise et on sort tout les deux de l'aéroport main dans la main.
C'est parti pour les meilleurs vacances de ma vie.
###########################
Salut ! Alors, comment vous avez trouver ce chapitre ? Pour ce dernier chapitre je veut que vous vous lâchiez dans les commentaires.
Passons au choses moins réjouissantes, c'est officiellement la fin de cette histoire et avec elle la fin de l'aventure. J'espère vraiment qu'elle vous aura plus même si elle est très loin d'être parfaite.
Ne vous en faite pas on se retrouve bientôt pour une surprise qui je l'espère va vous plaire.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
My First Love
RomanceMarie, 16 ans, s'apprête à partir en vacances avec sa famille sur la magnifique île de Noirmoutier. Pour elle, ces dernières s'annoncent tout à fait banales et classiques, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre du charmant Will . Oui, je vous l'accor...