PDV Marie:
Il me porte et m'emmène dans ma chambre en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Il commence par enlever mon haut puis le bas et il dépose des baisers sur chaque parcelle de peau qu'il découvre. Une fois assez dénudée à son goût, il me porte pour me poser sur le lit et il se place au dessus de moi en m'embrassant avant de......... et le reste restera privé. Je sais bande de petites perverses, vous auriez voulu des détails. Mais je laisse le soin à vos esprits tordus de faire le reste😉.
*****
Je me réveille dans mon lit, avec Will à coter de moi. Depuis qu'il s'est passé "ça" hier soir, je n'est pas cessée de sourire.Je sens le lit remuer à coté de moi et la vue qui s'offre à moi est juste magique: Will, les cheveux en bataille qui lui tombent sur le visage, et le drap qui est descendu pendant la nuit me laisse voir ces abdos parfaitement dessiner. Il baille, s'étire et se retourne enfin vers moi. Le sourire qui s'étire sur ses magnifiques lèvres me fait sourire à mon tour et je me penche pour l'embrasser.
Il y répond et ça commence vite à devenir électrique et chaud. Pour éviter que ça dérape (encore ), je me recule et je me rassois normalement sur le lit en me couvrant du drap. Will approche sa main de mon visage et me caresse la joue en souriant, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait avec lui.
-Tu regrettes ? me demande-t-il, hésitant.
-Bien sur que non ! Pourquoi est-ce que je regretterai ?
Il baisse la tête et laisse retomber sa main sur le lit. Je lui remonte la tête de ma main et de l'autre je lui prend la sienne. Je caresse sa joue de mon pouce et je lui sourit pour essayer de le rassurer.
-Si je l'ai fait c'est que j'en avait envie d'accord ?
-Tu n'a pas eu trop mal au moins ?
Je vois la peur de m'avoir fait mal dans ses yeux et ça me brise le cœur, alors je le détrompe rapidement pour ne pas qu'il s'en veuille:
-Ne t'inquiètes pas pour moi je vais très bien. Et je ne regrette pas du tout.
Il sourit enfin et je me jette littéralement sur lui pour l'embrasser et lui faire oublier son inquiétude et sa culpabilité. Il me serre fort contre lui et je lui rend son étreinte.
-Je t'aime
Il l'a murmuré tellement bas que j'ai failli ne pas l'entendre. Je le serre plus fort contre moi et je lui murmure à mon tour dans l'oreille :
-Je t'aime.
Il met sa tête dans mon cou et il respire mon odeur en m'entraînant avec lui dans le lit. Je crois que c'est reparti pour un tour, alors à plus tard 😉.
******
PDV Will:Je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. Avoir fait ça avec elle et avoir passer le reste de la journée en sa compagnie ma fait l'effet d'une bombe. Je vais peut-être paraître débile ou pas du tout virile, mais je pense que c'est "ELLE" celle que tout le monde cherche. Je crois que je suis en train de vivre la plus belle chose qui pouvais m'arriver.
Après avoir passé toute la journée enfermé dans la chambre, je descends à la cuisine nous chercher à manger en espérant ne croiser personne. Mais je croise Alicia en chemin et le regard qu'elle me lance me dit qu'on est grillé. Je soupire, j'aurais préféré garder ce qui s'est passé juste entre Marie et moi encore un peu mais apparemment c'est impossible de garder quelque chose secret dans cette maison.
Je me dépêche de préparer de quoi grignoter pour pouvoir retourner avec elle le plus vite possible. Une fois que tout est prêt, je retourne en haut et sur le chemin je croise une personne que j'aurais espéré ne plus croiser: Nathan.
Il m'aperçois lui aussi et le regard qu'il me lance me fait penser que lui aussi sais ce qui s'est passé hier soir. Tant mieux, ça lui fera peut-être comprendre que Marie est ma copine et que ça ne serre à rien de tenter quoi que ce soit avec elle. Ce mec est un vrai connard et je n'attends qu'un faut pas de sa part pour lui remettre les idées en place comme la dernière fois.
Je lui fait un sourire arrogant et il s'agrandit quand je l'entend marmonner des insultes. Je passe à coté de lui et je lui murmure avant de rentrer dans la chambre:
-Connard.
Je referme la porte derrière moi et je retourne dans les bras de ma magnifique copine.
###########################
Salut !! Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas publié mais je n'avais plus aucune inspiration. Un chapitre assez court mais c'est mieux que rien.Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
My First Love
RomanceMarie, 16 ans, s'apprête à partir en vacances avec sa famille sur la magnifique île de Noirmoutier. Pour elle, ces dernières s'annoncent tout à fait banales et classiques, jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre du charmant Will . Oui, je vous l'accor...