Chapitre 12

708 51 8
                                    

PDV Will :

Ce matin je me réveille de très bonne humeur, j'ai encore la journée d'hier en tête et je ne pouvais pas rêver mieux. Cette fille est vraiment géniale et je crois que je commence sérieusement à tomber amoureux, si se n'est pas déjà le cas. Putain qu'est-ce qui m'arrive ? Je parle comme une fille ça va plus du tout.

Je descends dans la cuisine avec la tête dans le cul mais étrangement ça s'arrange quand je vois Marie en train de boire un café. Je m'approche tout doucement d'elle, sans faire de bruit, et je l'attrape par la taille. Elle pousse un cri super aigu et je ne peut m'empêcher d'éclater de rire. Elle ne met pas longtemps à me rejoindre et son rire est vraiment magnifique.

Au bout d'un moment, nos rires cessent et nous nous regardons dans les yeux. Elle se mord la lèvre inférieure et ma seule envie et de la lui mordre. Je rapproche petit à petit ma tête de la sienne mais quand je m'apprête à l'embrasser elle recule et me regarde d'un air amusé.

-Tu veut vraiment jouer à ça ?

Son sourire s'agrandit et un air encore plus malicieux s'installe sur son beau visage. Je ne peut m'empêcher de sourire à mon tour, sa bonne humeur est définitivement communicatif.

Elle fixe mes lèvres et c'est maintenant à mon tour de jouer, j'attend qu'elle s'avance suffisamment vers moi et quand elle est suffisamment proche, je l'attrape par les hanches et la jette sur mon épaule. Elle proteste et me frappe le dos de toute ses forces en se débattant. 

La voir comme ça m'amuse et et je ne peut m'empêcher de rire, ce qui n'a pas l'air de lui plaire vu que ses coups redoublent et qu'elle s'agite de plus en plus dans mes bras. Elle finit par me faire perdre l'équilibre et nous tombons tous les deux dans l' herbe, ou c'est plutôt elle qui tombe sur moi. Je retiens une grimace de douleur quand son pied heurte mon ventre mais elle sans rend compte et se relève pour venir m'aider à me relever.

-Je suis désolé Will j'ai pas fait exprès je te jure.

En voyant son visage paniqué, une idée me vient et je retombe sur l'herbe, feignant d'avoir mal. Elle se précipite pour m'aider, et quand elle me prend la main pour me relever, je tire dessus et elle s'écroule sur moi.

Je ressers mes bras autour de sa taille et elle comprend mon manège, puisqu'elle me frappe l'épaule avant de venir se blottir dans mes bras. Elle est allongée sur moi, sa tête posé sur mon torse et je lui caresse doucement les cheveux. Elle relève la tête, et ses magnifiques saphir rencontrent les miens. Elle rapproche sa tête de la mienne et nos lèvres se rencontrent enfin.

Alors qu'elle en trouve les lèvres pour laisser ma langue passer, un toussotement exagéré se fait entendre. On tourné tous les deux la tête, pour découvrir Alicia qui se tient devant nous, pas du tout gênée, avec un grand sourire.

-Il faudrait peut être que vous pensiez à aller vous habiller, vous n'allez quand même pas restez là toute la journée si ?

La pensée de rester ici toute la journée, avec Marie dans mes bras me traverse l'esprit mais je la chasse rapidement, voyant le regard que nous jette sa mère. J'aide Marie à se relever et nous partons nous habiller sous le regard d'Alicia.

Après mettre douché et habillé, je redescends pour retrouver Marie plongé dans un livre sur un banc du jardin. Je me rapproche d'elle et m'allonge sur le banc, ma tête poser sur ses genoux. Elle relève la tête de son bouquin, me sourit puis m'embrasse. Je me sens vraiment bien et j'avoue avoir été un peu déçu lorsqu'elle s'est relevée, m'a sourit encore une fois et est retourné à sa lecture.

Quand elle a commencé à me caresser les cheveux, j'ai pousser un soupir de bien-être et je crois que je me suis endormi peu de temps après.

Ce sont des petits bisous sur ma joue qui me réveille. J'ouvre petit à petit mes yeux et quand je tombe sur les SIENS je ne peut empêcher le sourire qui se forme sur mon visage. Elle aussi sourit, et je peut assurer avec certitude qu'elle a les plus beau yeux que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Elle recommence à se mordre la lèvre inférieure et je pense que ce geste va finir par me rendre complètement dingue.

Je relève la tête et je caresse sa lèvre de mon pouce avant de m'en emparer. Elle répond immédiatement à mon baiser et il devient de plus en plus enflammer. Quand ma langue rencontre la sienne, elles dansent ensemble et se battent pour avoir le dessus sur l'autre.

Quand je sens mon jean devenir plus serais je met fin au baiser ne voulant pas l'effrayer. Elle a l'air de comprendre vu qu'elle devient toute rouge et la voir rougir ne fait que me conforter dans l'idée qu'elle est parfaite. Je crois que je suis définitivement amoureux de cette fille et j'espère qu'elle ressent la même chose parce que je n'ai pas du tout envie de me prendre un râteau, surtout par elle.

Après nous être regardé encore un moment, nous décidons de nous lever de se banc pour aller mettre la table. Sur le chemin de la cuisine, on croise Vanessa qui a un immense sourire plaqué au lèvre. J'entends Marie lui demander se qu'il se passe et elle lui répond qu'elle lui racontera plus tard.

Pendant le repas tout se passe bien, Alicia nous couve du regard Marie et moi et Vanessa sourit toujours autant.
Après avoir débarrassé, tous le monde décide d'aller se coucher et je décide de suivre Marie. Je l'arrête avant qu'elle n'entre dans sa chambre et je suis nerveux de sa réponse à la question que je m'apprête à lui poser:

-Est-ce que je pourrais dormir avec toi?

###########################
Salut! Alors le PDV de Will ? Qu'est que vous en pensais ? Vous en voulez d'autre ? Répondez moi en commentaire svp j'ai besoin de votre avis. Bisous bisous 😘

My First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant