Elle avait récemment accepté un travail qui l'obligeait à déménager en Australie. Elle venait d'avoir 18 ans et elle quittait pour la première fois Londres, sa ville natale.
- Prends bien soin de toi.
- Oui maman, ne t'inquiète pas.
- Appelle moi quand tu arrive.
- Oui maman.
- S'il y a quoi que ce soit, tu peux...
- Ne t'inquiète pas maman, tout ira bien.
Elle embrassa sa mère et embarqua en direction de l'Australie. 23h d'avion avec escale à Paris. Elle avait le temps de réfléchir à sa situation. Un certain Jackson devait l'attendre à l'aéroport de Melbourne. Elle sortit son livre. Elle lisait Hanté, Un livre qui parlait de l'évantreur mélangeant la réalité aux fantômes. Elle adorait les histoires fantastiques, irréelles, qui sortent de l'ordinaire. Elle mis ses écouteurs et commença sa lecture.
Kiss me hard before you go.
Elle n'arrivait plus à lire.
Summertime sadness.
Elle referma son livre.
I just wanted you tu know.
Une larme coula sur sa joue.
Baby you're the best.
L'avion s'arrêta. Elle était arrivée à Paris. Elle devait maintenant attendre 1h pour pouvoir partir a Melbourne. Lorsqu'elle embarqua elle repensa à Jordan. Il l'avait plaqué 2 mois avant son départ. C'est aussi pour cela qu'elle avait accepter ce travail. L'avion où elle se trouvait, comportait de grands sièges qui ressemblaient à des lits. Elle s'installa confortablement et s'endormi, il avait beau être 10h du matin, elle était crevée.
"Vous vous prions de bien vouloir rattacher vos ceintures nous allons bientôt atterrir."
La voix de l'hôtesse reveilla la jeune femme. Elle allait enfin arriver. Elle se dépêcha de ranger ses affaires et rattacha sa ceinture. Elle était arrivée. Il était 6 h du matin. Elle avait dormit pendant tout le voyage et pourtant, elle était encore fatiguée. En sortant de l'aéroport, elle vit un jeune homme, La vingtaine, pensa t-elle, qui portait une pancarte avec le nom de la demoiselle. Elle s'approcha de lui.
- Jackson, je suppose ?
Elle était assez directe lorsqu'elle parlait. Elle n'avait pas peur des gens et ne pleurais presque jamais. Elle ne voulait pas. Elle devait rester forte. Le jeune homme pris ses bagages et l'emmena vers une grande limousine. Il lui ouvris la porte, l'invitant à entrer.
- On va vraiment rentrer là dedans ?
Aucune réponse.
- Vous avez perdu votre langue ? Rien.
- Oh et puis laissez tomber. Allons-y. Elle monta à l'arrière de la limousine et mis ses oreillettes.
When you say you love me
No I love you more
When you say you need me
No I need you more
Boy I adore you
I adore you
Pourquoi toutes ces chansons lui faisaient penser à lui ?
Une trentaine de minutes plus tard, la limousine s'arreta. Elle sortit et pu admirer la grande villa devant laquelle elle se trouvait.
- Oh mon Dieu.
Une nouvelle vie pleine de problèmes allait commencer pour elle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Racontage de potins : Hello ! :) Je suis toute nouvelle, je ne sais pas encore comment me servire de... Ce site %) J'ai commencer a écrire cette fiction en cours j'ai encore pleiiiins d'idée mais je doit tout écrire ... Héhé. J'espèere que ce chapitre vous plaira, vous verrez la suite :) Ca va parlez de personnes connues. PLutot d'un groupe connus. D'australie. Vous trouvez pas hun ? Mouahahaha. Vous verrez dans la chapitre 1 ;) Bisous bisous :***