Un penguin ?

368 24 2
                                    

Elle était éblouie par l'immense villa devant laquelle elle se trouvait. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'une voix l'interrompit.

-Ah non, je ne suis pas Dieu désolé.     

Elle sursauta et trébucha sur son sac posé par terre. La personne qui lui avait parlé éclata de rire suite a cette scène.  

Super drole. Viens m'aider au lieu de te foutre de moi.

-Hum.. Non, je n'aide pas les nouvelles assistantes. C'est plutot elles qui doivent m'aider. Tiens, ma clope est tombée, ramasse-la.    

Elle savait qu'elle allait le détester. Elle n'aime pas ce genre de personnes.Mas jamais elle n'aurais pus prévoir ce qui allait ce passer.   - Ashton ! C'est toi qui a foutu ce bordel dans la cuisine ?

-J'arrive Calum, j'arrive... Toi, suis moi.    

Elle obéit. Elle se leva, pris son sac et entra dans la maison en suivant Ashton.  

-Ou sont Luke et Michael ?

-Michael dort et Luke viens d'aller se coucher. C'est qui elle ?

-La nouvelle assistante que Michael a contacté.    

Elle pris son courage à deux mains et décidât de se présenter.  

-Je m'appelle June, June Hans, j'ai 18 ans et je viens de Londres.

-Ah June !

-Oui ?

-C'est moi Michael, qui t'ai contacté. -Enchantée Michael. -Viens je vais te montrer ta chambre.    

Michael venait de se réveiller . Il portait un bas de pyjama à carreaux bleus et un sweat rouge. June le suivit jusqu'au deuxième étage. Il lu indiqua une porte avec écrit 'AMIS' dessus. Elle y entra et posa ses valises et son sac par terre. La chambre était grande. Elle était pente dans les tons marrons et beiges. l y avait un lit deux places, en face une grande armoire a portes coulissante et a gauche un bureau. A droite du lit il y avait une porte qui menait à une grande salle de bain.

    -C'est... C'est ma chambre ?    

Michael n'était plus la. Il pensait qu'il valait mieux la laisser toute seule.  

-T'es mignonne tu sais.    

June sursauta, surprise par ce commentaire. Elle ne savait pas qu venait de parler. Elle décidât de se retourner pour pouvoir comprendre au était cette personne.  

-Pardon ?

-Tu rougis.    

Le jeune homme lui souri de toutes ses dents et elle rougit encore plus. Elle le trouvait vachement beau. C'était peut-etre meme le plus beau de ceux qui habitaient ici. Il ne portait qu'un bas de jogging ce qui laissait apparaitre son torse musclé. Ses cheveux en bataille et ses cernes laissaient paraitre qu'il n'avait pas beaucoup dormit. Il avait un piercing sur la lèvre inférieure à gauche ce qui le rendait encore plus sexy.  

-Hum... A qui ai-je l'honneur ?

-Luke Hemmings pour vous servir.    

Il s'inclina pour faire une révérence. June ne pu s'empecher de rire. Elle s'inclina a son tour tel une princesse et lui répondit :

  -C'est plutot moi qui devra vous servir.    

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant