CHAPITRE 2
Elle pris délicatement les ciseaux et fit une petite ouverture sur le ventre de sa peluche. Ensuite elle y glissa le petit mot de son ex copain et pris une aiguille et du fil et recousu l'ouverture. Elle reposa sa peluche sur le lit.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ca ne t'intéresse pas.
June essuya rapidement ses yeux humides et fit face a Ashton.
- Toutes mes ex copines ont dormi ici. Pas pendant longtemps car elles me rejoignaient mas voila.
- C'est génial, mais je m'en fous.
Elle avait maintenant une vision assez bizarre de la chambre, mais surtout de Ashton. Cette phrase cachait elle un sous entendu ? Voulait elle dire qu'elle allait devenir la nouvelle copine de Ashton ? Elle secoua sa tete pour chasser cette idée de son esprit.
- Je voulais juste t'avertir.
Il lui fit unclin d'œil et partit de la chambre. June n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de ce passer.
***
June passa sa journée dans sa chambre. Elle ne sortait que de temps en temps pour manger et pour voir ce qu'il se passait dans la maison. Elle etait sur son lit, avec son ordinateur et elle parlait avec sa mere sur skype.
- Ca va ma chérie ?
- Oui maman.
- Tu as visité un peu Melbourne ?
- Maman, je suis arrivée ce matin, je suis super fatiguée avec le décalage horaire tu sais. Et puis j'ai fait la connaissance de ceux pour qui je travail.
- Ils sont gentils ?
- Oui, oui...
- Tu commence a travailler quand?
- Dans deux mois je crois. Mais je dois rester avec eux pendant leur 'pose'.
La porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaitre la petite crinière blanche de Michael. June lui sourit et dit au revoir a sa mère pour ensuite inviter Michael à s'assoir sur son lit.
- Je ne te dérange pas ?
- Non non, t'inquiète pas.
- Y'a Luke qu voulait te faire visiter la ville demain.
- Pourquoi pas.
- Je lui dirait alors.
- Pourquoi il n'est pas venu me le demander ?
- Il est sortit.
- Ah.
Il restèrent un moment sans parler. Ce moment devint un moment de gène pour les deux adolescents. June observait ses pieds, sans oser briser la glace, quand Michael se décida et lança :
- Tu viens on va manger ?
- J'arrive.
Michael se leva, suivit de June, et ils se rendirent vers la salle à manger ou se dressait un grand diner. Ashton et Calum se trouvaient deja à table. Michael et June s'asshttp://www.skyrock.com/m/blog/article_edit.php?id=3208786137&from_frontadmin=1#header_adminirent et commencèrent à manger.
- Il n'est toujours pas rentré ?
- Nan
- Punaise...
- Vous parlez de Luke ?
- Ouais.
La conversation s'arreta la. June pris une bouchée de sont poulet et une gorgée d'eau. Elle se sentait honteuse. Elle avait compris que ce sujet devait rester tabou.