T'es mignonne

354 37 8
                                    

Chapitre 3

  Ils étaient tous autour d'une table dans le carré VIP.

- Vous voulez boire quelque chose ? 

- Une bière pour moi, faut pas trop que je boive.

- De la Vodka pour moi.

- Pareil.

- Un shot s'il te plait.

- Rien pour moi.

   Les quatre garçons et le serveur se tournèrent vers June, surpris par son 'choix'. C'était bizarre pour elle de sortir en biote, donc elle ne buvait pas vraiment.

- Ben quoi ? 

- Tu prend vraiment rien ?

- J'aime pas l'alcool.

- Mais on t'invite, prends quelque chose !

- Mais...

- Met lui un shot.

- Je reviens dans 5 minutes.

  June regardait Ashton avec sa bouche grande ouverte. Elle n'avait jamais entendu parler de cet alcool et elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui commende ça.

- Mec t'es sérieux ?

- Quoi, quoi, ya quoi ?

  Elle était complètement paniquée à l'idée de ne pas connaitre ce type d'alcool.

- Ashton t'a pris un alcool qui..

- Ne t'inquiète pas, c'est fort  mais tu va survire.

- Voici vos boissons.

 Luke partit, avec son verre, vers un groupe de filles. Calum le suivit quelques instants plus tard, tandis qu'Ashton se tournai vers June avec un sourire collé sur le visage.

- Cul sec ! 

- Pardon ? 

    Michael se mit à rire suite à la naïveté de June. elle se tourna vers lui et il fit semblant de regarder autre part en buvant sa bière.

- Je te defie. Celui qui bois le plus vite à le droit de demander à l'autre ce qu'il veut.

- Pourquoi je devrais accepter ?

- Si tu le fais pas, je te fais chier pendant le reste de la soirée.

- Pff... C'est parti alors.

 Ashton mis du citron dans sa boisson et appela Michael pour faire le juris.

- 3, 2, 1.. Partez !

 Ashton mis trois secondes à finir son verre alors que June essayait d'avaler le contenu du sien, sans paraître trop débile. Lorsqu'elle eu finit son verre, elle sentit sa tete tourner et sa vue se brouiila un peu. Elle n'était pas habituée a boire comme ça et elle avait envie de vomir.

- J'ai gagné !

 June sentit une main attraper son bras et l'attirer vers la piste de danse.

- Ou est ce que tu m'emmene ? 

La musique était tellement forte qu'Ashton ne lui répondit pas. Il s'approcha de l'oreille de June pour lui dire.

- T'as perdu, alors tu va rester avec moi le reste de la soirée jusqu'a demain matin.

  Elle se mit à rire sans bien comprendre pourquoi. Ashton la regardait d'une drole de façon, surement amusé par sa réaction.

- Tu n'es... Qu'un grand cochon hihi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant