Dans la forêt
Namie qui essai de s'enfuir avec les chien qui lui cour après.
Namie
Je croyais que ces chien était attaché.
C'est pas possible.
Elle trébuche et tombe.
Je ne mourait pas comme ça .
Je ne veux pas que la mort de ma famille soit......
Ces pas le moment de craqué.Se relève et recommence a courir
Si seulement je contrôlais ces pouvoirs je pourrais facilement m'enfuire.
En ce retournent elle ne vois plus les chien
Sauvé..
A ce moment la! un groupe d'homme habiller de la même manière que ceux qui la poursuivait (chapitre 2) sont apparu .
Un des hommes du groupe
On appris du temps à te trouve sale gamine. Tu vas venir gentiment avec nous si tu veux pas de souffrir.
Il encercle Namie. Deux homme du groupe l'attrape et la plaque au sol.
Namie
NON . JE VEUX PAS!!!! NON!!!
Un cris retenti et puis plus rien. Le silence absolu.
Namie
Pourquoi !!! Pourquoi sa fini toujours comme ça.
Inconnu
"C'est normale que à chaque fois que t'utilise ton pouvoir sa fini en bain de sang. Puisque tu ne mesure pas ta force. Si tu ne laisse t'aider ,tu pourras contrôlé tes pouvoir à la perfection. Et tu n'auras plu a avoir peur. En plus on te protégera."
Namie
Pourquoi être vous... quand avez vous....
Et pourquoi devrais-je vous faire confiance!!?
Vous n'avez pas peur de Moi!? Vous étier avec c'est homme. Vous pouvez pas juste ne laisser tranquille. Ce pouvoir n'a rien de bien. Il ne sais que tuer.Pourquoi n'a-t-il pas peur de moi. Alors que j'ai peur de mon propre pouvoir.
Inconnu
Parce que nous somme comme toi. Nous avons des pouvoirs unique en chacun de nous . Bien qu'ils sont différents et plu faible que le tien. On pourrait t'aidé à contrôlé ton pouvoir.Namie ouvrir grand les yeux étonné de la proposition de cette homme
inconnu
En plus tu n'as nul part ou aller . Toute ta famille est morte . Tu est toute seule. Comment conte tu te défendre ou vengé ta famille si tu ne contrôle même pas le pouvoir qui a fait que toute ta famille soit morte.Namie baissa la tête l'ère triste.
Et inconnu se rapprocha de Namie.inconnu
Je m'appel Kagami. On ne te veux pas de mal. On veux jusque sauver ce monde. Avec ton pouvoir ces possible. Tu as même une chance de ressusciter ta famille . Mais sa ce n'ai possible que si tu le contrôle.
Kagami passa sa main dans les cheveux ensanglanté de Namie. Et il essuya aussi sont visage ensanglanté. En lui lançant un petit sourire.
Namie
Namie ne dit rien et commença a pleuré toute les larme de son corp. Devant le sourire de Kagami................................................
Merci d'avoir lu
Et a bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Mystèrieux pouvoirs
FantasyUne jeune fille avec un pouvoir speciale devient la soeur de demon. Après avoir perdu toute sa famille à cause de ce pouvoir qui attire le mal et les ténébres.