Confrontation

124 10 0
                                    

Pendant que Kagami en mène Namie. Ayato , Yato et Claude arrive. 

Ayato

Oh tu as du culot de te pointer ici. Tu pense qu'on va te laisse kidnapper cette petite.

Yato

Bizarre . Ce n'ai pas toi qui disait que on aurai du laisser la petit la ou on la trouver.

Claude

Mes monsieur. Je ne pense pas que sa soit le moment de vous discuter.

Et petite fille, Kagami n'ai pas un démon de confiance. il ne veux que tous pouvoir. 

Yato 

Exacte !!

Il fais parti de la secte de l'ombre! ce sont c'est gens qui on tué ta famille.

Tu vas vraiment le suivre , tranquillement.

Namie

Il a dis que je pourrais ressusciter maman, retrouver papa et sakura.

Yato

Petite si on pouvais ressusciter les gens , cela ce saurait . Et ton père et ta sœur. Qui nous dis que ce n'ai pas eux qui les on capturer. Vu que toi et ta sœur être jumelle. Il on du pensais que vous aviez le même pouvoir.

Namie

Comment vous savais tous sa!!!

Yato

Après t'avois sauver. j'ai demander a Claude ce faire des recherche sur toi. Et pourquoi la secte la plus dangereuse du monde te traquais .

Vu que tu ne peux avoir confiance ni en Kagami , ni en nous. je vais te dire quelque chose.

Ton père et ta sœur on été tuer, il y a un mois par les adepte de la secte de l'ombre; il semblerait que ta sœur ne possédais aucun pouvoir. Vu que vous vous ressembliez il ne pouvais pas savoir qui était la bonne fille. Vos parents on jouer la dessus , pour essayer de te sauver. 

Et j'imagine que ta sœur était d'accord pour jouer le jeu. Petite mais intelligente .

Namie

Pourquoi je devrait vous croire!!

Kagami 

Tous se que tu dis ne sers a rien. Laisse nous juste partir, sa ne te regarde pas.

Ne joue pas au bon samaritain ,sa ne te ressemble pas.

Ayato

Il a raison! Ce serai dangereux pour nous , si la secte venais a nous attaquer pour une gamine!

Yato lança un regard a Ayato 

D'accord , j'ai compris.

Bon c'est plus simple d'en mener la petit.

il s'adresse a Namie

Et la petite vient ,je vais expliquer pourquoi le gars près de toi est un b....d!!

Kagami

Vous auriez mieux fais de ne laisser partir avec elle!

Kagami ce plaça derrière Namie et lui piqua le cou avec une aiguille . Elle  perdit conscience.

Saurait été plus simple si vous étiez pas arriver!

De toute manière , on avait déjà reçu l'ordre de vous éliminer! 

Je vais juste le faire plutôt que prévu!

.....................................................................................

Merci d'avoir lu ce chapitre ,j'espère qu'il vous a plu

A bientôt pour la suite

Mystèrieux pouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant