Yato
Il semblerait que le combats soit inévitable.
Mais est tu sur de toi Kagami.
Si tu franchir la ligne on sera obliger de te tuer.
Ne crois pas pouvoir t'enfuir après nous avoir attaquer.
Kagami
Aurait tu peurs! se met a rire
Ayato
Tu crois vraiment qu'on aurait peur de toi. M'oublie pas qui nous somme.
Kagami
Ce n'est parce que vous être plus fort qu'avant que sa va me faire peur.
Fais apparaitre une épée
Cette lame devrait suffire a vous découper en petit morceaux.
Ayato
Yato laisse le moi. Sa fais longtemps que je ne me suis pas battue.
Ce transforme prends sa forme de démon. Des cornes apparaisse ces yeux change de couleur deviennent rouge
Je te fais honneur de te monter cette forme . Donc fais de même.
Kagami
Pas besoin!
Kagami attaque Ayato avec son épée. Leur force semble équivalent. Aucun des deux n'arrive a prendre le dessus sur l'autre.
Ayato
Tu n'es pas mauvais!
Kagami
Personne n'a dit que tu devais mourir vite.
Yato
Arrête de jouer et fini le. on a pas toute la journée. En plus ce serais problématique si des renfort arrivais.
Ayato
Je voudrais bien t'y voir. ce type est plus fort que la dernière fois.
Ayato fais de sont mieux pour conter Kagami. Mais il a de plus en plus de mal. Plus il échange de coup ,plus le pouvoir de Kagami semble augmenter. Ayato est en difficulté .
Yato
Besoin d'aide!
Ayato ce fais blesser au bras.
Kagami
Comparé a ton frère , tu n'es qu'un bébé. Tu n'arrive même pas a me stopper . Alors que je suis en toujours sous ma forme humaine. Les frère SEIKO ne sont rien. Franchement , je ne comprends pas pourquoi évêque ne voulais pas que je ne charge seul de vous.
Yato
Evêque??
Kagami
Évêque est celui qui reçoit les ordre de l'être suprême. Il existe plusieurs évêques; Mais tu ne peux pas savoir ca . vu que tu ne fais pas parti de la secte. Je n'ai jamais compris pourquoi tu avais refusé . Tu aurais pu faire de grande chose, c'est dommage de te tuer maintenant . Tu aurais pu être utile.
Ayato
Ne n'ignore pas !!
En attaquant Kagami . mais se fais repousser .
Yato
Arrête de jouer tu me fais honte!
Kagami
Ton frère a du mal, pourquoi ne l'aide tu pas.
Yato
Il n'a pas besoin de mon aide, pour te défoncer.
Kagami
Ce met a rire
Tu n'es pas très fraternel! Il est temps de mourir.
Lève son épée au dessus de sa tête. puis frappe . Le sol se sépare en deux parti. Ayato qui était devant lui a disparu. Il ne reste que la grande fissure causer par l'attaque de Kagami.
.........................................................................................................................................................
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère que vous avez aimer.
A bientôt pour la suite.
VOUS LISEZ
Mystèrieux pouvoirs
FantasiaUne jeune fille avec un pouvoir speciale devient la soeur de demon. Après avoir perdu toute sa famille à cause de ce pouvoir qui attire le mal et les ténébres.