Kagami
Tu es bien calme. Alors que je viens de tuer ton petit frère. Maintenant ces ton tour , tu vas le rejoindre très vite.
Ayato
Qui va rejoindre qui!!!
Kagami
Comment peux tu êtres encore vivant après cette attaque. Personne ne peux éviter sa.
Ayato
Tu peux arrêter . Ton attaque était pas si puissante. Je voulais vraiment voir ce que tu valais . Je suis déçu , tu te crois tous puissant. Si Yato dis que je peux te défoncé . Alors ces vrai.
Donc si on commencer pour de vrai le combat. il est t'en que je te monte de crois je suis capable.
Ayato frappe Kagami et celui ci effondre aussi tôt.
Ayato
Tu n'as même pas fais 10 seconds pathétique.
Kagami
Comment il a fais sa. Nous étions de force égale il y a encore quelque instant .
Yato
Que t'arrive-t-il tu a perdu ton assurance. Il semblerait que tu n'es pas écouter. Quand je lui disait arrêter de jouer. Ayato a la mauvaise manie de jouer au début d'un combat; pourvoir de quoi son adversaire est capable. Moi je suis différent j'aime fini vite. je m'aide pas faire duré inutilement un combat gagner d'avance.
Sa proche de Kagami toujours au sol.
Ayato
Tu veux le fini, sa ma énerver de voir a quel point il est faible.
Yato
Tu aurais due me le laisser depuis de début. On aurait déjà fini de plus longtemps.
Kagami
Tu vas vraiment me tuer. se met à rire
Même ci tu me tuer d'autre viendrons. Cette fille peux apporter le salue au démon. Elle pourrait ressusciter l'être suprême en lui donnant un nouveau corp. Nous avons besoin de l'être suprême pour anéantir les humains. Je suis sur que tu sais que les humains on commencer a utiliser les peu de pouvoir qu'il on pour nous tuer. Il utiliser des armes sacré et des incantation étrange qui nous blesse et nous prive de nos pouvoir.
Yato
Je sais . J'ai aussi penser que cette fille pourrais nous sauver. Mais pas de la même manière que vous. La créature que vous appeler l'être suprême . Est enfaite L'un des quatre destructeur.
Avec La sorcière de Envie, L'être pale , La volonté des abysse et Le roi des Ombres.
Votre être suprême est surement Le roi des ombres . Après tous votre secte s'appel la secte des ombres. Ils ont essayer de détruire le monde. On a du a l'époque s'allier avec les humain pour gagner. Un seul pour détruire le monde. Donc pourquoi leur donner un nouveau corp.
Kagami
Tu ne comprends rien. Pour que le monde nous appartiennent il faut détruire les humains avant qu'il ne deviennent plus fort.
Yato
Ce sera pire.
Après ces mots Yato décapita Kagami, Récupéra Namie et retourna au manoir.
....................................................................................................................................
Merci d'avoir lu ce chapitre , j'espère que vous avez aimer.
A bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Mystèrieux pouvoirs
FantasyUne jeune fille avec un pouvoir speciale devient la soeur de demon. Après avoir perdu toute sa famille à cause de ce pouvoir qui attire le mal et les ténébres.