🎶
PDV Stiles
Ça fait déjà un peu plus d'un mois que mon père et Susan sont mariés. Le temps passe à une vitesse folle.
En un mois j'ai réussi à me réconcilier avec Aubrey, à m'engeuler avec elle et à me réconcilier encore.
Lydia m'a aussi pardonné mais est encore très distante avec moi. Elle est toujours méfiante et ne me fais toujours pas confiance. Ça me fait trop chier.
Aujourd'hui, dimanche, les parents ont décidé d'aller faire un tour à la patinoire... Génial. Je n'aime pas du tout ça et puis je ne sais vraiment pas en faire...
PDV Lydia
Je sors de mon dressing pleins de vêtements. Je ne sais pas comment m'habiller pour aller là-bas. Dehors il ne fait pas hyper froid tandis qu'à la patinoire il le fait un peu plus.
Je me suis enfin décidée à prendre une robe verte avec un petit veston bleu. Je m'attache brièvement les cheveux et descends au rez-de-chaussée.
On monte dans la voiture. Les parents devant et évidemment les enfants derrière. Les parents n'arrêtent pas de parler et de rigoler. Stiles et moi on ne dit rien, absolument rien.
Je n'ai pas envie de lui parler. Je lui ai pardonné pour lui "faire plaisir" mais au fond je n'oublierai pas ce qu'il m'a fait. Je ne le regarde même pas mais lui me regarde. Je tourne donc la tête dans l'autre sens. J'admire le beau paysage :
- Lydia ? - Stiles
- ... - Lydia
- Réponds-moi. - Stiles
- ... - Lydia
- Allez quoi. Ça ne va pas durer éternellement si ? - Stiles
- Si. - Lydia
- Menteuse. - Stiles
- Pffff... - LydiaAprès cette discussion totalement inutile il se tait et je fais de même. Après avoir roulé un certain temps nous arrivons à la patinoire. C'est étrange j'ai l'impression qu'il n'y a presque personne. C'est assez rare.
On entre dans la patinoire et en effet nous sommes les seuls. C'est pas souvent.
Nous demandons nos patins au comptoir puis nous les enfilons assez rapidement. En les mettant j'ai réfléchis. Je vais arrêter d'ignorer Stiles. Je veux voir ce qu'il cherche vraiment. Et puis si ça ne va pas bien alors retour à la case départ...
PDV Stiles
On entre tous ensemble sur la patinoire. À peine j'ai posé un pied que je perds déjà l'équilibre mais je ne tombe pas. Mon père et Susan partent tous les deux d'un côté et Lydia part dans son coin. Ce qui fait que je suis tout seul, comme un con. Je regarde Lydia et qu'est-ce qu'elle se débrouille bien !
VOUS LISEZ
Brother & Sister [STYDIA] (Terminé)
Fanfiction"Aujourd'hui ma mère et Linden se marient. Stiles va officiellement devenir mon demi-frère par mariage. On ne pourra jamais s'entendre. C'est vrai quoi, enfin je veux dire que je suis intelligente lui il est stupide. Je suis gentille, il est méchan...