() 10 ()

3K 113 88
                                    

🎶

PDV Lydia

Stiles vient de partir prendre une douche. Ce petit moment c'était vraiment pas mal mais c'était N'IMPORTE QUOI ! Pourquoi on a fait ça ? Ça va pas bien la tête ! On ne peut pas faire ça.

Je tourne la tête et vois le réveil qui indique qu'il est déjà 19h30. Je récupère mes vêtements et les mets. Je descends en bas et décide de commander deux pizzas.

Je vais ensuite dans la salle de bain de mes parents et me fais couler un bain. Je mets un peu de produit et me glisse à l'intérieur du bain.

PDV Stiles

Je sors de la douche et m'essuie. Je vais dans ma chambre et je vois que Lydia est partie. Je prends un caleçon et un vieux short et m'habille. Je m'essuie vite fais les cheveux et retourne dans la salle de bain pour ranger ma serviette.

Je descends en bas et cherche Lydia. Mais où est-elle passée ?
    - Lydia t'es où ?! - Stiles
    - Je prends un bain ! - Lydia
    - Ah d'accord. - Stiles

Je vais donc dans la chambre des parents et ouvre la porte de la salle de bain. Je ne peux pas l'ouvrir puisqu'elle est fermée :
    - Tu as cru quoi ? - Lydia
    - Aucune idée. Alors tu as trouvé ça comment ? - Stiles
    - Laisse moi, on en reparle après. J'ai commandé des pizzas pour ce soir. - Lydia
    - Ok ça marche. - Stiles

Je tourne les talons et vais regarder la télé.

PDV Lydia

Comment est-ce que je vais lui dire ça ? Comment je vais lui dire que c'est la plus grosse connerie de ma vie ? Aucune idée.

Après vingt bonnes minutes de bain je me décide à sortir. Je commence à m'essuyer mais je me rends compte que je n'ai pas pris de vêtements. Quelle conne. Je m'enroule dans la serviette et sors discrètement de la chambre des parents. Stiles est devant la télé et a l'air hypnotisé par ce qu'il regarde.

Je vais vers les escaliers et monte tout doucement. Tellement doucement que Stiles ne me remarque pas.

Je redescends auprès de Stiles qui me sourit :
    - Alors ? - Stiles
    - Je... Pourquoi on a fait ça ? - Lydia
    - Je sais pas, ça t'as pas plu ? - Stiles
    - Je pense que c'est la plus grosse connerie de ma vie. - Lydia
    - Ah... Donc on ne recommencera pas ? - Stiles
    - Jamais ! Comment oses-tu poser la question ? - Lydia
    - Car moi j'ai bien aimé. Et puis on a aucun lien du sang Lydia. Rien nous empêche de le faire. - Stiles
    - Qu'est-ce que tu peux être con ! C'était donc ça ton objectif ? Coucher avec moi ? - Lydia
    - Me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! - Stiles
    - Ferme la Stiles ! Laisse-moi. - Lydia

PDV Stiles

Lydia est partie dans sa chambre en claquant la porte et moi je décide de prendre ma voiture. Je suis totalement énervé. J'ai envie de tout casser.

Je démarre la voiture et pars faire un tour. Je m'arrête au mc do et prends un sandwich. Je continue de rouler jusqu'à me garer sur un parking. Je détache ma ceinture et descends pour m'appuyer sur le capot et manger mon sandwich.

Brother & Sister [STYDIA] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant