() 9 ()

2.5K 146 67
                                    

🎶

PDV Stiles

    - Choisis ce que tu veux ! Je vais chercher des couvertures et des chips. - Stiles

Je la laisse choisir et vais chercher des couvertures que je dépose sur le canapé. Ensuite je vais dans la cuisine et prends un gros paquet de chips. On n'a pas de pop-corn alors on se débrouille comme on peut !

Je regrette de lui avoir dit ce que je lui ai dit en allant à la patinoire. Elle ne devait pas le savoir.
C'est rien, juste une période "d'après rupture" alors je sais que ça va me passer. Au final je n'ai pas envie que ce soit réciproque, pas du tout envie. Ça serait beaucoup trop bizarre !

Je reviens dans le salon et dépose les chips sur la table. Lydia est assise devant le tiroir à DVD et n'a toujours pas choisi :
    - Bon tu n'arrives pas à choisir apparemment ? - Stiles
    - Je sais pas quoi choisir en effet. Aide-moi. - Lydia
    - Prends au hasard ! - Stiles
    - Bon d'accord. - Lydia

Elle met sa main au-dessus des DVD et en prend un au hasard.
Elle tient dans ses mains le boîtier de "LOL USA", un film qu'elle adore.

Moi je n'aime pas ce film c'est un vrai film de fille :    - Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je n'aime pas ce film c'est un vrai film de fille :
    - Non... - Stiles
    - Hmm... Si ! - Lydia
    - Mais c'est pour les filles ça ! - Stiles
    - Si t'es pas content monte dans ta chambre. - Lydia
    - Ok. Mais je prends les chips. - Stiles
    - Fais ce que tu veux je m'en fiche. - Lydia

Je la laisse ronchonner et monte dans ma chambre. J'avais tellement envie de regarder un film avec elle. Pourquoi les filles regardent toujours des films d'amour, elles sont en manque ou quoi ? En plus ce film va la faire déprimer...

Peu importe, c'est pas mon problème. Je me laisse tomber sur mon lit et prends mon téléphone. Mon père m'a envoyé un message pour me dire de ne pas les attendre ce soir. Ils sont de moins en moins à la maison en ce moment c'est dingue. Tant mieux, ça nous laisse plus de liberté à moi et à Lydia.

J'allume ma petite télé et zappe rapidement les chaîne. Vu l'heure il n'y aura rien de bien à cette heure si.
Et bien en fait si ! Je viens de tomber sur "Jurassic World". En voilà un bon film. Je m'allonge et redresse juste ma tête que j'appuie sur mon oreiller.

PDV Lydia

J'ai tout le canapé pour moi toute seule devant un film que j'ai vu plus de dix fois. Bon j'ai pas les chips mais j'ai les couvertures toutes douces.

Je viens de recevoir un message sur messenger de Thomas, un garçon de ma classe avec qui je déconne souvent.

O Thomas O :
Salut, ça te dirai de sortir demain ?

Brother & Sister [STYDIA] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant