Voilà maintenant une heure que nous sommes dans ce tgv et il nous reste au moins une bonne cinquantaine de minute avant d'arriver à notre destination. Je suis déçue d'avoir écourter notre passage à la capital mais l'endroit n'étais plus sûr et mieux vaut ne pas trainer. Norman est assis sur la banquette en face de moi, il prend toutes les minutes la température ainsi que le pouls de Noé. Si elle ce retrouve dans cet état c'est de ma faute. Jamais je n'aurais dût l'amener avec moi dans ce voyage mais quel choix avais-je ? J'ai foncé tête baisser sans même savoir quelle genre de conséquence j'allais rencontrer. Je suis vraiment égoïste .Quelque jours plus tard.
Norman: Bien où te trouve-tu Léna ?
Moi : Je suis au pied du Mont blanc.
Norman: Bien n'oublie pas, ne vas surtout pas au sommet et ne monte pas trop haut. De mes connaissance cette fleur, si elle existe, ce trouve dans un grotte de glace.
Moi: D'accord, je te préviendrais quand je trouvais une grotte de glace, la communication sera surement coupé.
Norman: Bien j'attend ton message et n'oublie pas si la nuit tombe et que tu n'a toujours rien trouver, tu rentre à l'hôtel.
Moi: Oui ne t'inquiète pas.
Norman: Soit prudente.Notre conversation téléphonique ce termine ainsi. Les deux jours de voyage m'on complètement épuiser, sans compter les quelques problème que nous avons rencontrer. A cause de tout ce remue ménage l'état de santé de Noé ne c'est pas arranger. C'est pour cela que je me retrouve seule dans cette course folle à la recherche d'une fleur qui n'existe peut-être pas.
C'est donc en en lâchant un énorme soupire que je commence mon aventure.
Le soleil disparait et commence à laisser place à la lune mais pour moi toujours aucune trace de cette fleure ni même de cette grotte de glace. Je devrais rebrousser chemin et rentrer à l'hôtel mais je sais que si je pars maintenant je serais frustrer et je n'aurais plus la motivation pour y retourner le lendemain. Alors je continu ma recherche en ignorant les conseils de Norman.
Je marche encore pendant plusieurs heures, il fait nuit noir et bien évidement je n'ai pas penser à prendre un e lampe torche, la seule source de lumière que je possède est l'écran de mon portable. Aucun réseau détecter, je vois de moins en moins et ce qui devait arriver arriva. Je ne sais dans quoi mon pied ce pris mais je tomba à la renverse, je roule, roule, roule encore et encore. Mes dernier souvenir son ma chute et quelque chose de dur sur ma tête.
À mon réveil tout est noir, ma vie est flou et je ne vois presque rien. Je ne sais absolument pas où je suis ni quel heure il peut être. À l'aide de mes bras je redresse pour finir assise. Ma tête me lance, j'appuie fortement sur les tempes pour espérer faire disparaître la douleur mais rien n'y fais. Les yeux s'habitue à l'obscurité rt je commence à chercher mon portable, je tate le sol de mes main et rt jote qu'il est très glissant et froid.
Ma main tombe sur quelque chose qui m'a l'air rectangulaires et dur, mon portable sans doute. Je le prend en main et je cherche sur les côté les bouttons pour l'allumer mais je me rend vite compte que j'essaye de faire vivre une pierre. Frustrée et énervé je balance cette pauvre pierre à l'autre bout de le droit dans lequel je me trouve.
Je me redresse en vérifiant que ma tête ne percute pas une paroie, je ne sais pas du tout où je me trouve, si ça ce trouve je suis dans un trou de plusieurs mètres de profondeur et mes chance de survie son minime, ou bien je suis dans une ancienne mine car il semble y avoir des galeries alors j'avance dans la seule direction possible et puis avec un peu plus de malchance je vais tombée sur le QG d'un gang, je vais me faire capturer et plus jamais je revenais ma famille. Tout compte fais je préfère l'hypothèse d'être tombé dans un trou.
VOUS LISEZ
Loup où es-tu ?
Hombres LoboJe suis une jeune femme normal à quelque exception près, je vis en Californie avec mon père. J'ai toujours vécu un vie paisible et sans secret. Masi toute ma vie à basculer quand j'ai été obliger de faire la rencontre de l'homme le plus riche de ma...