PDV de Natsu
Elle s'était endormie alors je l'a pris dans mes bras tel une princesse et partis en direction de sa maison
Natsu : Happy reste avec Erza je rammene Lucy !
Elle était tellement belle quand elle dormait, son visage était si paisible. On aurait pas dit que quelque temps avant elle se battait en mettant sa vie en jeu. Je souris lorsque je vis son appartement intact, aucun sort ne l'avais atteind.
J'entrais par la porte cette fois et la déposais délicatement dans son lit. Je l'examinais de plus près et vis diverses blessures alors je partis en direction de la salle de bain à la recherche de pensement.
Une fois toutes ses plaies soignés je m'allongeais à coter d'elle. Je la sentie se coller contre mon torse et l'a pris dans mes bras. Je m'endormi facilement.
Quand je me réveillais la nuit commençais à tomber et les étoiles ainsi que la lune apparaissaient peu à peu. Je sentais Lucy bouger dans mes bras alors je quittais la fenêtre des yeux et plongeais mon regard dans les caramel de ma Luce.Lucy * chuchotant* : Natsu..
Natsu : oui ?
Elle s'assit en se frottant les yeux et je fis de même. Après qu'elle eu bailler elle reposa son regard sur moi.
Lucy : est-ce que tu m'aimes ?
Je fus surpris de sa question mais me ressaisis et lui carressa tendrement la joue.
Natsu : Mais bien sûr que je t'aime Lucy. Tu es mon étoile, celle qui fait battre mon coeur. Tu es là chose la plus précieuse à mes yeux.
Elle n'attendit pas plus longtemps pour m'embrasser avec tout l'amour qu'elle éprouvais. Je lui rendis se baiser avec désir, ma langue entra en contact avec ses lèvres et elle entrouvrit sa bouche pour me permettre de passer.
Notre baiser devint plus ardent, sauvage.
J'avais envie d'elle et je sentais qu'elle aussi voulait plus alors une nuit de folie commença.
Une nuit que je n'oublierais jamais, notre première fois.( Pour les personnes qui voulaient du lemon c'est raté 😜 alors si vous voulez vous vous imaginez ce passage c'est tout)
PDV de Lucy
Cette nuit était indescriptible, elle était plus que magique.
Je me réveillais doucement et vis le doux regard de Natsu poser sur moi.
Avec mes doigts je traçais le contour de ses abdos puis je me levais mais il me retient.Lucy : Natsu ! On doit aller à la guilde je te rappelle.
Natsu *suppliant* : Reste encore un peu.
Je n'avais pas assez de force pour m'échapper de ses bras alors je me penchais et l'embrassais délicatement se qui, comme je mis attendais, lui fit desserrer son étreinte.
Je sortis en vitesse du lit contente de mon stratagème.
Je l'entendais grogner pendant que je me dirigeais vers la salle de bain pour m'habiller.
Après mettre habiller et avoir pris mon petit déjeuner je partis en direction de la guilde avec Natsu qui était encore dans les nuages à penser à je ne sais trop quoi.
Arriver devant la guilde Natsu comme à son habitude défonça la porte en lançant un salut bande de nazes !
Je me dirigeais vers le bar comme à mon habitude croyant que Natsu allait encore se battre contre Grey mais à la place il se dirigea vers moi et me pris dans ses bras en mode princesse. Il se dirigea vers la scène.Natsu *hurlant* : Écouter tous ! Lucy est à moi maintenant et le premier qui la touche je le défonce !
Je devint aussi rouge que les cheveux d'Erza. Des sifflements et des applaudissements parcoururent le guilde.
Natsu content de l'avoir dit redescendi de la scène et me posa à terre. Il m'embrassa furtivement et partit se battre avec Grey.
J'y crois pas il l'avait vraiment fait !
Je me remis de mes émotions en buvant un jus de fruit au bar pendant que Erza, Mirajane et Juvia vinrent me féliciter.Juvia *des coeurs dans les yeux* : Juvia aimerait tellement que m.Grey lui fasse une déclaration aussi.
Mirajane : C'était trop mignon !
Lucy : Au fait ou est Reby ?
Erza : Avec Gadjeel ils sont partis juste après le petit numéro de Natsu.
Encore une histoire d'amour qui commence à Fairy Tail !
FIN
_______________________________________Voilà c'est la fin de ma première fiction. J'espère qu'elle vous a plu. Je conte en faire d'autre donc abonnez vous pour recevoir une notification quand elles sortiront 😉
VOUS LISEZ
gardienne des étoiles (nalu)
Fanfictionc'est l'histoire de Lucy qui va découvrir qu'elle est une gardienne des étoiles et que son pouvoir et convoiter. elle va découvrir aussi un nouvel ennemie. je ne vous en dit pas plus 😜 AVENTURE--ACTION--HUMOUR--AMOUR--AMITIE niveau amour ce sera pr...