chapitre 3- le loup.

6.6K 269 24
                                    

Dans un grand manoir près de Magnolia.

Deux personnes discutaient aussi effrayantes l'une que l'autre.

??? : Alors tu l'as vraiment vu ?

??? : Mais oui te dis je. Je l'ai vu mais je n'ai pas pu rester longtemps à cause de son chasseur de dragon.
Son pouvoir ne s'est pas encore réveiller.

??? : C'est le moment alors !! Il faut attaquer maintenant. On a besoin de son pouvoir ou plutôt il faut qu'il disparaisse pour toujours.

??? : Tu es idiot ou quoi ?! Si on l'attaque et qu'il y a des amis avec elle il y a un risque qu'elle se réveil.
Il faut trouver autre chose.

Retour à Magnolia

PDV de Erza

Je mangeais mon fraisier en regardant les missions disponible sur le tableau.
J'en vis une qui attira particulièrement mon attention.
Un homme avait besoin de quelque mage et principalement d'une constellationiste pour retrouver son animal qui avait disparu dans les montagnes.
Je finis de manger, pris l'affiche et décida de la présenter à Lucy.

PDV de Lucy

Erza arriva toute contente une mission à la main et me l'a tendit.
Je la lu.

Lucy : pas de problème je suis partante. NATSU, GREY, HAPPY.

Ils arrivèrent en vitesse et acceptèrent la mission.

PDV externe

Nos mages préférés partirent donc, en calèche cette fois, en direction de Pila.
Ils arrivèrent devant une petite maison en bois qui était installer en bas des montagnes.
Le propriétaire les acceuilla et leur expliqua que l'animal qu'il devait retrouver était un loup qu'il avait adopter lorsqu'il était bébé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il ne fairait jamais de mal a des humains sauf si il se sent en danger.
Il nous expliqua également qu'il était attiré par la magie pur des constellationiste.
À cette saison il n'y avait pas de neige dans les montagnes se qui facilitait les recherches.

Dans le monde des esprits

Loki : il faut tout lui dire !! Le danger approche à grand pas.

Virgo : il a raison votre Altesse il serait tant de lui révéler qui elle est vraiment.

Roi des esprits : non surtout pas.
Il faut attendre que son pouvoir se réveil tout seul sinon il risque de ne pas se réveiller.
Attendons.

Retour dans les montagnes.

Les mages avaient retrouver le loup ou plutôt le loup les avaient retrouver, comme l'avait prédit son propriétaire, grâce à Lucy.
Sur le chemin qui menait à la maison en bois le loup se mit à grogner fortement puis se cacha derrière les jambes de Lucy qu'il avait pris d'affection.

Lucy : qu'est ce qu'il y a mon beau ?

Natsu : vous sentez ça ?

Oui ils l'avaient tous senti.
Une magie noir imprégnait l'air.

_______________________________________

Salut à tous j'espère que ce petit chapitre vous plaira.
Suspense pour la suite 😉


gardienne des étoiles (nalu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant