Un homme ou plutôt un monstre apparut devant eux.
Il avait un corps d'homme mais ce dernier était couvert de plaques noirs.
Ses pieds et ses mains avaient de longues griffes et sa tête était surmontée de deux cornes.
Ainsi que de grandes ailes et une queue.Les mages se préparerent pour un combat imminent.
??? : Calmez vous je ne vous veux pas de mal.
D'abord je me présente, moi c'est Idris.Erza : que fait tu la alors si tu ne nous veux pas de mal ?
Idris : je veux juste une chose.
Elle.PDV de Lucy
Il me pointa du doigt un sourire diabolique plaqué sur son visage.
Lucy : *surprise* hein ?!
À peine ai-je parler que le démon fonça sur moi.
Natsu réagit tout aussi vite et intercepta Idris avant qu'il ne m'arrive dessus.
Sous le choc les deux adversaires furent propulser dans deux sens opposés. Idris se releva tout de suite sans une égratignure mais Natsu eu plus de mal.
La confrontation allait commencer.
Nous nous mîmes en position de combat.
Je sortit mon fleuve étoilé, Erza se transforma et mit son armure de la nature.Des mains de grey s'échappait une faible fumée bleu.
Tout le monde était prêt.
Les coups s'enchainèrent mais il était fort, trop fort.
Même avec l'armure des fées Erza n'avait réussi qu'à lui éffleuré le bras.
Les flammes de Natsu ne lui faisaient presque rien, il les arrêtait avec sa main.
Le pouvoir d'Idris était étrange.
Il pouvait se dématérialisé et se rematerialiser quand il voulait.
Il avait une rapidité hors du commun et une technique des combats rapproché exceptionnel.
Il utilisait également de la magie noir.
Nous étions épuisé et avions du mal à nous relever pour continuer à lui faire face.
Il lança un autre sort sur Natsu qui se relevait malgré tout et c'est à ce moment là que je remarquais que son collier d'un violet étrange luisait à chaque sort qu'il lançait.
Je pensais déjà au fait qu'il ne soit pas humain mais maintenant j'en étais sûr, il a été créé et ce collier c'est comme son coeur, si on le détruit on détruit aussi le démon.
Avec la magie qu'il me reste j'appelais sagitarius pendant que Natsu se prenait un violent coup.Sagitarius : toujours là pour vous servir mademoiselle Lucy.
Que puis-je pour vous ?Je lui expliquait mon plan à voix basse il était simple, il fallait qu'il détruise le collier avec une de ses flèches.
Sagitarius ne loupait jamais son tir.
Il se plaça et encocha une flèche qui fonce droit sur Idris à une vitesse fulgurante.
Il y eu une explosion puis beaucoup de fumée, on ne pouvait encore savoir si sagitarius avait réussi.
Quand la fumée se fut dissiper je découvris avec horreur que Idris était toujours en vie, pire il n'avait pas une égratignure.
Dans sa main se tenait un bout de la flèche de sagitarius.Lucy : c'est impossible !!
Idris : tu as vraiment cru que cette misérable flèche allait m'atteindre.
*Rigole*
Mais j'avoue que tu m'a impressionné, tu as réussi à deviner que ce collier était la clef menant à ma destruction.On est en très mauvaise posture, Erza et Grey étaient au bord de l'évanouissement et Natsu même si il était toujours plainement conscient n'arrivait plus à bouger.
Il avait fait en sorte de moin m'amocher pour je ne sais quelle raison.
Il se dirigea dangereusement vers Natsu mais mes jambes étaient flagolente.
Une dague apparut dans sa main.Lucy : *en pleure* Non !! Laisse le je t'en supplie.
C'est moi que tu veux alors emmène moi mais laisse les tranquille.Il ne m'écoutais pas et abatit la dague sur Natsu.
Je hurlais et juste avant qu'elle ne transperce la chère de mon coéquipier il fut propulser un peu plus loin par une magie inconnu.
La seconde d'après je réalisais que cette magie venait de moi, je ressentais une explosion dans mon ventre comme si quelque chose enfouit depuis longtemps ressortais enfin.
C'était bon, ça faisait un bien fou.
Mon corps s'illumina et s'envola dans les airs.
Mes clefs brillaient autant que moi.
Mes habits changèrent et c'est une magnifique robe couleur des étoiles que je portais à présent.
Une fois redescendu sur la terre ferme, je me sentais différente et une certitude s'installa en moi, j'étais plus forte.
Mes amis me regardais avec des yeux rond, ils étaient tout aussi surpris que moi.
Je reportais mon attention sur Idris qui se relevait mais il avait une nouvelle lueur dans ses yeux.
Il avait peur.
Je ne savais pas trop comment utiliser ces nouveaux pouvoirs alors je faisait comme d'habitude.
J'utilisais mon fleuve étoilé et mes esprits qui étaient eux aussi devenu plus puissant.
Je lui attrapait le bras pendant que loki, que j'avais invoquer, lui lançait un regulus impact combiné au Sand buster de Scorpio.
Il était bien amoché mais arrivait toujours à se relever alors je le finis avec un Urano Metria.Lucy : Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !
Des centaines de planètes se mirent à foncé droit sur Idris dans une lumière des plus éblouissante.
Le corps d'Idris avait disparu car le collier avait été détruit sur le coup. C'était fini.
Je regardais les amis et heureuse de voir qu'ils allaient bien je me détendis et instantanément mon pouvoir se renfouit en moi mais cette fois je savais que je pourrais le réutiliser en cas de besoin.PDV de Natsu
Je me levais et regardais Lucy, stupéfait.
Elle venait de réussir ce que nous n'avions pas réussit juste avant.
L'immense pouvoir qu'on ressentait juste avant disparu et Lucy se retrouva avec ses habits de d'habitude.
Elle nous regarda, sourit et s'évanouit.
Avant qu'elle ne touche le sol je courut vers elle et la rattrapa.
J'admirais son visage si paisible, elle était si belle quand elle dormait.
Je fu interrompu par Erza qui nous proposa d'aller nous reposer et de rentrer à la guilde.
Le loup qui était rester à l'arrière s'approcha de Lucy que je tenais dans mes bras et lui lecha la main en couinant.Natsu : ne t'inquiète pas elle va bien.
Nous ramenâmes le loup à son propriétaire et après une bonne nuit de sommeil nous nous dirigeâmes vers la guilde avec Lucy toujours inconsciente.
_______________________________________
Merci à tous d'avoir lu.
C'est ma première scène de "combat" et je sais que ce n'est pas très détaillée dites moi ce que vous en pensez 😉
Bye les neko
VOUS LISEZ
gardienne des étoiles (nalu)
Fanfictionc'est l'histoire de Lucy qui va découvrir qu'elle est une gardienne des étoiles et que son pouvoir et convoiter. elle va découvrir aussi un nouvel ennemie. je ne vous en dit pas plus 😜 AVENTURE--ACTION--HUMOUR--AMOUR--AMITIE niveau amour ce sera pr...