??? : Il ne m'écoute jamais celui là ! Maintenant cet imbécile est mort et il l'a réveiller. Il faut vraiment tout faire tout seul ici. Prépare toi, j'arrive blondinette.
Dans l'appartement de Lucy.
Natsu était assit sur le lit à la couverture rose de sa coéquipière.
Cela faisait maintenant 3 jours qu'elle avait disparu
Sa tête dans ses mains il pleurait croyant qu'elle ne reviendrait jamais.
Il se remémorait les bons moments pendant que Happy dormait sur ses genoux.
Une lumière aveuglante apparu dans la chambre et attira l'attention de mage de feu. Happy se réveilla aussi.
La lumière disparu et Lucy était là, souriant à ses amis.PDV de Lucy
Je voyais que Natsu avait longuement pleuré et je m'en voulu.
C'est de ma faute tout ça en plus le démon ne serait pas venu les embêter si elle n'avait pas eu ce pouvoir.
Happy accouru vers moi et je le pris dans mes bras puis Natsu se leva plus lentement.
Il s'approcha et quand il fut à quelque centimètres de moi je lui retirais les quelques larmes qui dévalaient ses joues.Lucy *chuchotant* : je suis désolée de vous avoir inquiété.
Natsu: tu m'as tellement fais peur.
Ne repart plus Lucy.
Je...Je t'..Je lui coupai la parole en l'embrassant tendrement.
Au début il fut surpris puis après il répondit avec ardeur.
Nos langues s'entremelèrent. Nos corps se rapprochaient.
À bout de souffle et à contre coeur nous nous separâmes.Lucy : moi aussi je t'aime
Happy : c'est beau l'amooouuuurrrrrr
Natsu et moi rougissions fortement mais nous étions heureux.
Nous avons enfin pu se dire ce que nous avions sur le cœur, nous nous sommes enfin dit notre amour.Natsu : et tu étais passe ou ça fait plusieurs jours que tu as disparu.
Explique moi !Lucy : allons à la guilde, je veux te le dire avec tout le monde.
PDV externe
Ils partirent donc main dans la main en direction de la guilde mais arriver devant ils se l'achèrent ne voulant pas encore en parler avec les autres.
Natsu, comme à son habitude, défonça la porte d'un coup de pied.Natsu : salut les nazes ! Regarder qui est revenu !
Lucy entra à son tour et tout le monde se jeta sur elle contente qu'elle n'ai pas vraiment disparu.
Après ces retrouvailles tout le monde retourna à ses activités tout sourire.
Notre équipe favorite : Natsu, Lucy, Happy, Erza, Grey, Mirajane, Wendy et Carla se dirigeaient vers le bureau du maître.
Une fois que Lucy se fut excuser des centaines de fois elle finit par leur expliquer ce qui c'était passer et tout ce que lui avait raconter le roi des esprits.Natsu *souriant* : je savais que tu étais exceptionnel.
Lucy rougit fortement et Mirajane faillit s'évanouir.
Maître : ne t'inquiète pas Lucy nous serons là pour t'aider, souvient toi que tu ne te battra plus jamais toute seul maintenant.
Reby entre precipitement dans la pièce.
Reby : maître venez voir.
Ils sortirent tous de la guilde et une fois les portes de cette dernière fermés ils purent voir un symbole inscrit sur les portes.
C'était un cercle avec des cornes et un sourire maléfique.Happy : c'est le symbole de la guilde clandestine Head of Hell.
C'est étrange ils s'attaquent rarement au guilde officiel sauf en cas de problème mais on leur a rien fait.Maître : c'est une déclaration de guerre. Ils doivent être avec le gardien des enfers sinon ils ne nous attaqueraient pas comme ça.
Ils ne vont pas tarder à attaquer.
Il faut faire évacuer les habitants.Les mages s'étaient éparpiller un peu partout en ville et faisait, comme l'avait demander le maître, évacuer la ville pour qu'il n'y ai aucun innocent blesser.
Une journée passa et rien ne c'était encore passer.
Deux jours après, l'après midi un explosion se fit entendre. Les mages sortirent de la guilde pour voir se qui se passait et ils découvrirent à quelques mètres de la une maison qui avait exploser. Une autre bombes magiques avaient été lancer mais cette fois elle se dirigea droit sur la guilde.PDV de Reby :
Je voyais la bombe nous arriver dessus et je me serrait au bras de Gadjeel pour me rassurer. Ce dernier me caressa la tête en me promettant que tout allait bien se passer.
Juste à coter je vis Bisca et Alzac en position, prêt à tirer.
Ils tirerent et la bombe explosa avant d'avoir toucher notre maison à tous.PDV de Natsu
Ça y est il commençait à attaquer.
Comment ont-ils oser essayer de s'en prendre à la guilde, ils commencent à m'énerver. Je serais la main de Lucy plus fortement.
J'entendis un bruit de pas précipiter et des cris de guerre.Natsu : ils arrivent !
Nous étions prêt à les recevoir, nous étions prêt à les détruire.
_______________________________________
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Presser de vous montrer la suite et j'espère que vous êtes impatient de la lire.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les coms et dites si vous voulez que je fasse des histoire avec d'autres couples principaux.
VOUS LISEZ
gardienne des étoiles (nalu)
Fanficc'est l'histoire de Lucy qui va découvrir qu'elle est une gardienne des étoiles et que son pouvoir et convoiter. elle va découvrir aussi un nouvel ennemie. je ne vous en dit pas plus 😜 AVENTURE--ACTION--HUMOUR--AMOUR--AMITIE niveau amour ce sera pr...