Dans la ville de Magnolia une jeune fille blonde se réveillait dans un petit appartement.
Elle ouvrit les yeux et comme elle s'y attendait une touffe rose ronflait derrière elle.Lucy : Natsu bouge de là !!!!!
Natsu : mmmmmhUn coup de pied de la part de la constellationniste l'envoya valser contre le mur ce qui le réveilla totalement.
Happy : Lucy t'est mechante.
Lucy : Deguerpissez d'ici et en vitesse !!! Sinon j'appelle Erza !Natsu et Happy se regardèrent une terreur perceptible dans leur yeux et sans demander leur reste ils sortirent par la fenêtre.
Lucy se prépara et partis en direction de la meilleur mais aussi la plus taré guilde de Fiore, Fairy Tail.
Sa guilde, sa famille.
Elle entra et esquivais les objets volant pour rejoindre le bar.
Mirajane lui servit son habituelle jus de fruit et elles parlèrent jusqu'à ce qu'Erza intervint pour mettre fin à la bataille qui faisait rage.Happy *mangeant un poisson* : Chalu Lucy. Tu veux qu'on parte en mission ce matin juste toi natsu et moi ?
Lucy : Pas de probleme ! *Plus bas* de toute façon il faut que je paye mon loyer
Mirajane rigola discrètement.
Natsu vint avec une mission dans les mains et ils partirent pour la ville de Kalifa.
Dans le train
Natsu toujours autant malade dans les transports était allongé, la tête poser sur les jambes de Lucy comme à son habitude.
Cette dernière lu l'affiche :
La ville de Kalifa est plongé dans une terreur extrême, chaque nuit il y a un mort de plus.
La cause de la mort est un mystère mais un habitant à vu une ombre se dirige vers la forêt d'à côté.
Veuillez détruire ce monstre et faire revenir la paix dans notre village.
Récompense : 2 000 000 de joyaux.PDV de Lucy
Génial encore une mission super facile. Faudrait que je pense à regarder avant de partir la prochaine fois.
Je regardais natsu et ne pu m'empêcher de fourrer ma main dans ses soyeux cheveux rose.
On aurait dit un enfant.PDV externe
Une fois arriver à destination ils sortirent et Natsu sortit son habituel " je revis".
Maintenant direction la maison du maire.
Ils nous acceuilla avec beaucoup de soulagement et nous proposa de rester dormir dans sa résidence se que nous acceptames avec plaisir.
Malheureusement il n'y avait qu'une chambre. Ils remercièrent tout de même le maire et ils les laissa.
La chambre était plutôt grande et le lit était un deux places.Lucy : Vous vous dormez par terre !!
Natsu/Happy : Mais pourquoi ??Elle leur lança un regard noir et ils acceptèrent.
PDV de Lucy
Le lendemain, comme je m'y attendais Natsu était dans mon lit et me serais contre lui et Happy était au pied du lit.
Je me retournais et me retrouvais à quelque centimètre du visage de Natsu.
Il était tellement mignon.
Je rougis à cette penser et lui enleva une mèche qui tombait devant ses yeux.
Je fis les contour de son visage avec mon index.
Je retirais ma main et rougis de plus belle.Natsu : mmmmmh. Continue luce ça fait du bien.
Lucy : Kyaaaaaaa !!
Je le repoussait si brusquement qu'il tomba du lit et atterrit par terre dans un gros boum.
Je partis en vitesse vers la salle de bain.
Je me préparais en essayant de ralentir les battements de mon cœur.
Je crois que je l'aime...
Mais qu'est ce que je raconte c'est mon meilleur ami !!! D'ailleurs ça m'étonnerai que lui aussi ai des sentiments, il ne sait même pas ce que c'est l'amour.PDV externe
Une fois prêt ils partirent vers la foret.
Quelques heures de marche et toujours aucune trace d'un quelconque ennemi.
Même Natsu ne sentait rien de spécial.
Ils s'arrêtèrent manger puis ils continuerent leur recherche.
Natsu commençait à s'ennuier ferme.
Le soir venu ils installerent un campement car ils n'avaient pas le temps de rentrer.PDV de Lucy
Une nuit à la belle etoile, ça faisait longtemps.
Les étoiles étaient magnifiques, elles illuminaient l'obscurité du ciel.
Elle le dominait pour que personne ne tombe vraiment dans la noirceur.
Magnifique spectacle.
Je m'endormais tranquillement.PDV externe
Il la sentait, elle était toute près.
Son pire ennemie était la, dans sa forêt. Son plan avait donc marche il allait enfin voir à quoi elle ressemble.
Il se faufila tel une ombre à travers la forêt. Sur son passage les êtres vivants fuyaient. Ils avaient peur de cet être tout droit sorti des ténèbres.
Elle était la juste devant lui.
Sa belle chevelure blonde, son sourire innocent.... Et sa magie.
Elle était plus belle qu'il ne l'avait imaginer.
Il se rapprocha d'encore plus près et lui frôla la joue.PDV de Lucy
Un rire froid et sinistre, un frôlement.
Quelqu'un était la.
J'ouvris les yeux rapidement et croisa un regard d'un noir plus sombre que la nuit qui me pétrifia.
Il se rapprocha comme pour me voir de plus près .... Ou pour m'embrasser !
Je hurlais avant qu'il ne touche mes lèvres.
À coter de moi Natsu se réveilla en sursaut.PDV de Natsu
Un hurlement que je reconnaîtrai entre tous me réveilla en sursaut.
J'ouvris les yeux et découvris un intrus qui était sur Lucy très, trop près de sa bouche.
Une colère monta en moi et mon corps s'enflamma.Natsu : Laisse la tranquille
Il lui envoya un point d'acier du dragon de feu que l'ennemi esquiva facilement.
Mais l'intrus fit malgré tout demi tour vers la forêt.??? : À plus tard mon ange.
Ah oui et je n'ai plus rien à faire dans cette ville.Je voulu le poursuivre mais ce dernier disparu.
Je me retournais et découvris ma coéquipière totalement terrifiée.
Je m'assis à coter d'elle et la pris dans mes bras, la réconfortant autant que je pouvais.PDV ???? :
Je reviendrais ne t'inquiète pas gardienne des étoiles.
Attend moi...PDV externe
Le lendemain ils repartirent en direction de la ville et informèrent le maire que le problème était réglé.
Ils rentrèrent à Magnolia.
_______________________________________Voilà voilà pour mon premier chapitre Minna san
Si il vous a plu abonné vous pour recevoir une notification quand la suite sortira 😉
N'hésitez pas à commenter et à likez.
VOUS LISEZ
gardienne des étoiles (nalu)
Fanfictionc'est l'histoire de Lucy qui va découvrir qu'elle est une gardienne des étoiles et que son pouvoir et convoiter. elle va découvrir aussi un nouvel ennemie. je ne vous en dit pas plus 😜 AVENTURE--ACTION--HUMOUR--AMOUR--AMITIE niveau amour ce sera pr...