Jennie ou Rosé ❤️ (partie 1)

4.6K 164 192
                                    

Il était désormais 00h. Jennie entra dans la chambre de Jimin . Celui-ci était assis sur son lit pensif. Jennie vint près de lui.
Jennie: Tu vas bien?
Jimin: Non Pas trop...
Jennie:Qu'est-ce qui se passe?
Jimin:Il s'est passé beaucoup d'événements entre nous Et je crois que j'étais amoureux de toi Et de Rosé en même temps...
Jennie :Je le savais ça...Et?
Jimin: Et j'ai finalement fait mon choix!
Jennie:...
Jimin:Cette fille et celle que j'aime et j'ai envie de finir mes jours à ses côtés...
Jennie: C'est ?
Jimin:C'est **********







[Flashback une semaine plus tôt.]

Rosé:Jiminie pabo sort immédiatement de cette chambre!
Jimin:Rosé il est 6h du matin
Rosé :Mais tu m'avais promis de venir voir le lever du soleil avec moi hier

Elle sauta sur son lit et commença à le secouer.

Jimin: meuhhhhh arrête ça tout de suite! Sinon...
Elle continua
Rosé :sinon quoi?
Jimin:sinon...

Il se leva d'un coup Et l'embrassa avec fougue.

Rosé: t'es vraiment trop mignon quand tu t'énerve !
Jimin: mouai mouai bon on va le voir ce lever de soleil

Il souleva rosé comme une princesse Et La déposa hors du lit.

Rosé: Je t'attend en bas!

Elle lui fit un clin d'œil et sortit.
Il attrapa son sweat-shirt noir, son jean puis enfila rapidement c Nike avant de rejoindre Rosé.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le petit parc désert puis s'asseyèrent.

R: C'est dingue comment tout a changé en l'espace  de deux jours.
J:Je pense que la révélation de V et Jisoo nous a libéré. On se croyait tous interdit d'avoir une quelconque relation pour tel ou tel raison mais pourtant...
R: Pourtant?
J:on avait tous tort depuis le début

Il déposa un baiser sur la main gelé de Rosé puis celle-ci le prit dans ces bras tout en regardant le ciel s'éclaircir .

[2 jours plus tôt ]

V:Descendez tous on a une annonce à faire!

Tout le monde descendirent et virent Jisoo Et V en train de représenter d sculptures de La planète mars ultra chelou bref ...

V: A partir de maintenant c'est ma Jisoo alors Pas touche!
Rm: c qui qui disait il y'a pas si longtemps que ça: army c pour la vie.
V: Bien sur army c pour la vie Mais ça ne veut pas dire que j'ai pas le droit d'avoir une amoureuse.
Suga: quel gamin  haha !
Jin: Il a pas tord rm ...
Rm: Mais si les fans apprennent ça c la fin de bts
Jk: Et alors ? Sincèrement ça voudrait dire qu'on devrait mener notre vie comme les fans nous le disent? On est humain rm on a le droit nous aussi o bonheur alors arrête de nous rabâcher la même chose. Bts c'est plus qu'un métier mais la vie privée ça existe aussi Et je vais pas me priver à cause de quelques fans immatures. Nos vrais fans comprendront...
V:j'approuve!
Jimin, suga,Jhope : nous aussi
Jennie: C'est vrai rap mon on peut pas trop contredire ce qu'il vient de dire
Rm:Ba vous savez quoi faites vos vies Et moi je fais la mienne maintenant fichez moi La paix!

Il retourna dans sa chambre vénère.

Jin: Attends Namjoon!
Il le poursuivît

V: bon vous pouvez disposer j'ai dit ce que j'avais à dire.

Tout le monde retourna à ses occupations.

Jimin:Rosé!
R: Quoi?
J:Ça te dirais une petite promenade?
R:euh ouai pourquoi pas?

[Fin du flashback 2 jours plus tôt ]

Il était 18h Jimin s'apprêtait à prendre une douche. Quand il vit Jennie dans la cuisine en train de pleurer. Il s'y rendit.

Stay with me [BTS x Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant