Suga, V, Jin et Jisoo après avoir travaillé pendant 10 heures sur la lettre la termina.
Suga: ça était plus difficile qu'écrire des lyrics de chansons!
Jisoo: Oui mais en même temps l'enjeu est assez grand on ne peut pas se permettre de les perdre tous les deux à jamais...
V: Jin tu veux bien nous la lire a haute voix une dernière fois?
Jin: C'est d'accord mais après on va tous se coucher la nuit a été longue
V: Oui oemma!
Jin:
Mes chères amis Jungkook et Lisa,
Voici maintenant 3 semaines que vous avez disparu. Au début, nous avions perdu tout espoir de vous retrouver et le fait de savoir que vous êtes encore en vie et en bonne santé nous a soulagé.
L'essentiel est que vous allez tous les deux bien, le reste n'est pas aussi important. Cependant, plus les jours passent, plus l'idée d'un comeback de Blackpink et Bts s'éteint. Certes, ce choix n'appartient plus qu'à vous deux. En effet, les médias ne parlent plus du tout de vous deux et les fans ne demandent qu'un retour à la normale. Ce choix est donc le votre et nous le respecterons tous. Nous avons appris que vous avez eu une fille dans le passé et nous comprenons que c'est difficile de l'abandonner. Si vous prenez le choix de revenir à notre époque on vous promet qu'on sera toujours la pour vous soutenir et vous réconforter dans cette épreuve, Blackpink et Bts seront à jamais liés peu importe votre décision.
Bisous du présent,
Kim Seokjin, Kim Taehyung, Kim Jisoo, Min Yoongi
Jisoo: JYP!
JYP: Oui vous m'avez appelé?
Jin: Voici la lettre
JYP: très bien je leur transmets de suite
Suga: merci bien !
JYP disparu.
/Moyen-Age/
JYP apparu dans la salle d'entrainement de combat là où Jk était en train de dormir allongé sur le sol en pierre une épée dans la main.
JYP: Jungkookie! On se réveille il est 8h!
Jk se leva d'un coup effrayé en pointant son épée vers JYP.
Jk: Oh c'est toi désolé j'ai passé une mauvaise nuit...
JYP: En effet je vois ça. J'ai quelque chose pour toi, enfin pour vous deux plutôt!
Jk: Comment ça?
JYP lui tendit la lettre.
Jk: C'est une lettre du présent! OMG! Lisa!
Jk couru dans le château jusqu'à la chambre de Marie et ouvrit la porte d'un coup.
Lisa: Eh! Tu ne peux pas ouvrir une porte calmement Marie dort !
Jk: JYP m'a remis une lettre du présent!
Lisa: Vraiment?
Jk: Oui regarde!
Lisa n'en croyais pas ses yeux. Jk lisa la lettre à haute voix et Lisa se mit à pleurer.
L: Ils me manquent tous, la scène, les fans, ma famille, la YG, mes amies... Jungkook fait moi une promesse...
Elle se tourna vers lui et lui pris la main.
L: Si on repart dans le présent, promet moi de ne plus jamais prononcer son nom ni quoi que ce soit en rapport avec son existence...
Elle se tourna vers le lit de Marie.
Jk: Je te le promets...
Il Lisa dans ses bras et chuchota JYP.
JYP: Vous êtes prêts ?
JK, L: Oui!
JYP: JYP!
Ils disparurent tous les trois de la chambre du château.
/Présent/
Tous les trois apparurent dans le salon du chalet. V qui jouaient aux jeux vidéo dans le canapé sursauta.
V:J'hallucine, JK et Lisa sont revenus !!!!
Tout le monde accourus dans le salon et les prirent dans leurs bras.
Suga: Je ne pensais ne plus jamais vous revoir!
Jisoo: C'est trop bien ma chérie is back!
Jin: en plus ils sont enfin en couple ces deux-là!
Lisa: Euh Ouai génial peut-être pas finalement bon maintenant que vous avez tous retrouver la joie de vivre je vais me reposer dans ma chambre.
Elle monta dans sa chambre et claqua la porte.
Jin: J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?
Jk: Hmm c'est que...
Suga: Elle assume pas vos parties jambes en l'air!
Jin ria comme une porte qui grince.
Jk: Hyung!!!!!!!!!
Jisoo: C'est votre fille c'est ça...
Jk: Oui j'ai fait une promesse, celle de ne plus parler de notre fille sinon elle ne voulait plus revenir dans le présent du coup éviter de la taquiner avec ça, surtout que ça doit être difficile pour elle de vivre encore sous le même toit que moi sans y penser...
Suga: T'as vachement muri fiston!
Jin: Unbelievable!
Jisoo: Bon je vous propose qu'on fête tous ça. J'appelle les autres qui sont rentrer sur Séoul pour le travail.
Jk: ça marche!
Le soir vers 22h les autres arrivèrent tous de Séoul. Jhope couru vers Jk en larmes et le pris dans ses bras suivi de RM et Jimin. Rosé cria de joie en voyant Lisa suivi de Jennie. Les managers de Bp et Bts étaient eux aussi tout souriants de revoir les deux groupes au grand complet. C'était enfin le moment pour eux de reprendre leur envol...
VOUS LISEZ
Stay with me [BTS x Blackpink]
FanficC'est la fin de l'année 2016. Cette année a été un véritable succès pour des groupes tel que bts et blackpink. De plus, ces deux groupes s'apprecient de plus en plus et ils sont trop timides pour se parler pourtant un évènement lors d'une cérémonie...