L'expédition risquée des maknaes 🕵

3.8K 132 170
                                    

À l'attention de mes lecteurs : je suis grave en avance pour ce chapitre je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment je suis vraiment trop inspirée. Donc ce chapitre va partir vraiment très très loin vous verrez par vous-même ;D. À la base je voulais faire une fanfiction assez realiste mais je me suis dis que rajouter une petite touche de science fiction et d'érotisme ne ferais pas de mal XD Donc si vous êtes un peu sensible à ce niveau là passez votre chemin!

Tout le monde était réuni dans le salon.

Rosé : bon j'ai fait des groupes pour faciliter les recherches et certains resteront à la maison. Alors 1er groupe moi et Jhope.2eme groupe Jisoo et V. 3 eme groupe Jin et Rapmon et pour finir 4eme groupe Lisa et jk.

Jimin : hé mais attends pourquoi t'es en couple avec jhope et pas moi, pourquoi je ne viens pas?

R: Parce que si Jennie voit ta tête je ne pense pas qu'elle va revenir au chalet...

Jimin :...

Il s'approcha de Rosé et déposa un baiser sur son front.

Jimin:Sois prudente...

Rosé: T'inquiète !

Elle lui fit un clin d'œil.

Les groupes quittèrent le chalet et Jimin resta seul avec Suga dans le canapé du salon.

Suga: Tu sais Jimin c'est pas bien grave, tu viens on va regarder mon clip ! I'am D boy!!!

Jimin: Oh non tu me casse les couilles...Je sens que toute cette histoire va très mal se finir...

1heure plus tard...

Jungkook et Lisa étaient dans la zone Nord de la forêt pendant que les autres inspectés d'autres zones.

Lisa: Blackpink in your area !
Jk: Been a bad girl I know I AM!
L:And I am so hot i need a fan
Jk: You don't need a boy you need jk !!!!
L: mdrrr non toi t'es une tapette !
Jk: Comment ça tu as déjà oublié ce qui s'est passé l'autre jour dans ma chambre ?

Il lui fit un clin d'œil bien malicieux...

L: askip t'as des parfums de femme
Jk: J'ai un odorat sensible ! Et puis c'est quoi le rapport ?
L: J'ai regardé american hustle life je pense que t'as plus aucune crédibilité...
Jk: J'avais 16 ans  la j'en ai 19 bae! Maintenant je porte mes couilles !
L: Ouai ouai...

Elle explosa de rire pendant que jk rougissait de honte dans son coin accroupi en dessous d'un sapin.

?:grrrrr!!!
Jk: C'était quoi ça ?

Il se releva en panique.

L: Je sais pas...
?: grrrrr !!!!!!
Jk:Omg un ptn d'ours devant nous!
L: ahhhhh!!!
Jk:omma!!!!!!
L: Restons pas ici! Tirons nous!

Lisa pris la main de jk et couru dans la direction inverse de l'ours.

L:Ba alors on a oublié ses couilles au chalet !!!!
Jk: Ferme ta bouche et cours !!!!

L'animal les poursuivi à travers la forêt. Après 20 minutes de course, ils réussirent à le semer en grimpant dans un arbre.

Jk: C'est bon je crois qu'il est parti...ouf mon pti cœur à failli exploser
L: Oh le pauvre Jk à sa maman ! Haha!
Jk:...
L: Regarde jk!
Jk: Quoi encore t'as pas fini de me descendre dans cette fanfiction de merde qui me met pas du tout en avant!
L: Mais non crétin, regarde la lumière derrière cet arbre qu'est ce que c'est ?
Jk: je ne sais et je m'en fou!
L: OK ba moi je me casse je dors pas ici!

Elle descendit de l'arbre.

Jk: Attends Lisa!!!
L: Quoi encore ?! Tu vas bouger t'es fesses oui ou non!
Jk: J'ai le vertige viens me chercher j'ai peur!!! Omma Jin viens me sauver !!!

Stay with me [BTS x Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant