Nouveau départ ⭐️

1.9K 87 26
                                    

Jisoo et V étaient assis tous les deux dans le canapé pendant la soirée qui devaient fêter le retour de Jk et Lisa dans le présent.

Jisoo: Taeyhung?

V: Oui?

Jisoo: On se reverra plus aussi souvent si on quitte le chalet pour reprendre nos activités...

V: C'est pas grave!

Jisoo: Hein?

Il mit sa tête sur les genoux de Jisoo et fit semblant de dormir.

Jisoo: Taehyung?

V: Boombayah tou touloulou touloulou !

Jisoo: Yeah yeah boombayah iya iya iya oppa!

V: Yayayayaya

Fin de la conversation...

Jimin se présenta devant Jennie dans le salon.

Jimin: On peut parler?

Jennie: Ouai...

Il sortit tous les deux du chalet sous l'oeil inquiet de Rosé.

Jimin: Bon alors pour commencer, je m'excuse d'avoir profiter de toi et de tes sentiments. J'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases et qu'on redevienne peut-être des potes...

Jennie: J'accepte tes excuses Jimin mais je pense que redevenir potes va être compliquer pour moi.

Jimin: Mais on peut rester en bons termes? il lui tendit la main.

Jennie: C'est d'accord...

Elle lui sera la main tout en lui souriant. Rosé sortit du chalet à ce moment-là et s'approcha d'eux.

Rosé: Je suis contente que tout se soit arrangé entre vous deux

Jennie: Moi aussi! Bon je devrais retourner dans le chalet vous devez avoir surement plein de choses à vous dire.

Elle lâcha la main de Jimin et se dirigea vers le chalet.

Jimin: Quelle ordure suis-je?

Rosé: Je ne sais pas... mais j'espère que tu ne recommenceras plus?

Jimin: Mmm c'est quelque chose d'assez compliqué à promettre pour le grand séducteur que je suis!

Rosé: Si tu ne peux pas le faire pour toi, fait le pour moi...

Elle lui tendit son petit doigt. Jimin la regarda dans les yeux et lui fit la promesse avec son petit doigt tout en déposant un baiser sur ses lèvres. Rosé réagit immédiatement en lui donnant une tape dans le dos.

Rosé: Pabo!

Jimin: Ahah!

Lisa étais dans sa chambre sur son lit en train de broyer du noir. Jungkook toqua à la porte.

Lisa: C'est qui?

Jk: C'est moi! Je peux entrer?

Elle hésita un instant.

L: Oui...

Jk entra dans la chambre sans lumière puis s'avança vers Lisa qui était toute recroquevillée sur elle. Il s'assit à côté d'elle.


Jk: Demain on retourne tous sur Séoul, à nos dortoirs respectifs alors je voulais te parler une dernière fois.

L: Je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter toute ma vie...

Jk la prit dans ses bras.

Jk: Mais si tu peux tu es forte et moi un fragile, et si t'as un coup de mou à cause ça un de ces jours tu pourras toujours compter sur moi.

L: merci... elle déposa un baiser sur sa joue.

Le lendemain matin tout le monde sortit du chalet avec leurs affaires. Avant de partir ils se disent tous au revoir puis montèrent dans leur van respectif, tout en gardant un bon souvenir des semaines passées.

1 an plus tard

Ellen Degenere: Have you ever hooked up with the Army?

RM: HAHA!

Ellen Degenere: Explain what hooked up mean! Come on!

V: No!

Après avoir enregistré l'émission, ils rentrèrent tous à leur hotel aux Etats-Unis.

Jk: WTF? c'est quoi ses questions qu'ils nous ont posé?

V: J'ai dit non mais j'ai rien pigé à la question HIHI!

RM: Elle nous a demandé si on avait déjà baisé en faite!

Suga: AH!

JHope: Jungkook!

Jk: J'étais pas au XXI ème siècle ça compte pas!

Jin: Mais si ça compte alors c'était comment?

Jk: euh ba c'est-à-dire que...

Ils ouvrirent la porte de leur suite et virent par surprise Blackpink qui les attendaient assises sur leur canapé.

V: Jisoo !

Il couru vers elle et la pris dans ses bras avec un grand sourire.

Jisoo: Tu m'as manqué!

V: Toi aussi chaton!

Lisa se leva du canapé en les voyant arriver.

Rm: eh ba tient quand on parle du loup

Jk: qu'est ce que vous faites toutes ici?


Rosé: On est venu vous félicitez pour vos débuts aux US avant d'aller tourner notre Blackpink TV!

Jimin: Ah oui vous allez où pour la Blackpink TV?

Lisa: Hawaï!

Jhope: Trop bien!

Jisoo: Et c'est pas tout vous aller venir avec nous

Suga: What?!

V: Let's go to Hawaii !

Stay with me [BTS x Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant