As if it is your last... (partie 1)

2.2K 91 36
                                    

/Moyen-âge/

Lisa et Jungkook prenaient du bon temps dans le jardin du château en cette journée ensoleillé.

L:Marie fait attention ne t'éloignes pas trop!

POV Lisa

Oui en effet vous l'avez tous deviné Jungkook et moi avons eu un enfant et plus particulièrement une fille du nom de Marie. Cela fait 4 ans que nous vivons dans cette nouvelle époque mais notre envie de revoir tout le monde dans le présent n'a jamais disparu...

domestique: Mme Jeon Lisa
L:oui
D:votre père ne se réveille pas...
L:que dites-vous ?
D:nous avons fait venir un médecin et le verdict est tombé: votre père est mort...

Je ne savais plus quoi penser, Jk me pris dans ses bras pendant que je fondis en larmes... Le papa Yg c'était le seul lien hors Jungkook qui me ramenais à ma réalité:Lisa de Blackpink un des groupes les plus populaires de la Yg entertainment.

3 jours plus tard...

Retour au Pov normal

C'était le jour des funérailles. Toute monde était vêtu de noir. Nous étions dans une grande cathédrale pendant que le cercueil du roi avançait dans l'allée principale. Cette journée fut très longue pour le nouveau roi Jk et sa reine L. Après mainte ceromonies tout le village quitta le lieu sacré. Jk et L se retrouvèrent seuls sur un banc lorsqu'un homme familié vînt à leur rencontre.

?:Bonsoir Lisa de Blackpink, Jungkook de BTS

Les deux jeunes gens se levèrent instantanément surpris.

?: Je n'ai plus besoin de me présenter vous m'avez sûrement reconnu je suis JYP! dit-il en chuchotant

Jk: Comment êtes-vous arrivé là?

JYP: Je suis non seulement un artiste mais un savant fou qui a trouvé la solution pour traverser les époques. Lorsque j'ai appris la mort de ce cher ancêtre de Yg je n'ai pas pu m'empêcher d'assister à son enterrement mais ce qui m'a le plus surpris c'est de vous croiser à cette époque.

L: Nous avons malheureusement été aspiré par un trou noir dans le présent...

Jk:Maintenant tout est réglé vous allez nous ramener dans le présent n'est ce pas?

Marie: Maman ! Papa!

Marie couru vers ses parents suivi d'un domestique.Lisa la pris dans ses bras.

L:shut tu es dans une cathédrale ma chérie

JYP:C'est votre enfant je suppose ?

Jk:Oui notre petite licorne se nomme Marie.

JYP: Savez-vous que si vous décidez de revenir dans le présent vous devez laissé toute chose conçu dans son époque en son époque et votre présence sera remplacé par deux autres personnes ainsi tous les villageois subiront un lavage de cerveau.

L:Je refuse d'abandonner ma fille!

Jk:Laissez-nous 1 jour pour y réfléchir...

JYP: ça marche si vous voulez me voir apparaître chuchotez:JYP!

Il chuchota JYP et disparu d'un coup...

Le soir

Jk et L étaient allongés dans leur lit tous les deux pensifs...

Jk: il faut qu'on retourne dans le présent on est pas chez nous là...

L:on est chez nous on a fondé une famille on a des responsabilités on ne peut pas les abandonner comme ça!

Jk: écoute ça me fait mal aussi mais on n'a pas d'autre choix que d'abandonner marie!

L: Tu t'en vas et moi je reste ici c'est bon l'affaire est réglée!

Jk: Tu m'obéis je suis ton roi et je t'ordonne de rentrer dans le présent avec moi!

L: Quel roi de pacotille !

Elle se leva du lit. Jk la retenu du poignet et la tira dans le lit avant de l'embrasser. L le claqua.

L: si j'abandonne cet enfant je sais que dans le présent son souvenir me hantera à jamais et je ne pourrais plus jamais fonder une famille ni te revoir...

Elle se leva et sortit en courant de la chambre. Elle rentra dans la chambre de Marie la pris dans ses bras et s'endormi sur une chaise avec sa fille les larmes aux yeux. Jk se leva et s'entraîna à l'épée toute la nuit pour évacuer sa rage.

/Présent/

Jisoo,V,Jin et Suga étaient dans le salon lorsque JYP apparu dans le salon après avoir chuchoté son nom.

JYP: Salut la famille!
V:JYP c'est vous ?
JYP:en personne et je suis venu vous apporter des nouvelles de Jungkook et Lisa!
Jisoo:OMG vous les avez retrouvé ?
JYP:Oui!
Jin: Où ça ?
JYP:au moyen-âge
Suga:wtf?
Jisoo:c'est une blague ?
JYP: ils ont été aspiré dans un trou noir appelé espace temps et ils ne sont plus sur de revenir dans le présent...
Jin: Mais ils sont dingues on a besoin d'eux...
JYP:ils ont eu un enfant qu'ils devront abandonné si ils retournent dans le présent...

Tout le monde s'etouffa

Suga:Chincha?!
JYP: il s'est écoulé 4 ans dans le passé alors que dans le présent seulement 3 semaines se sont écoulés...
Jisoo:les pauvres ce choix est trop difficile...
JYP: Je vous propose de rédiger une lettre que je leur remettrai afin de les motiver à revenir dans leur époque
Jin:Lets go les enfants !!!

Tout le monde cria fighting!

Stay with me [BTS x Blackpink]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant