Saint Valentin ❤❤❤
Ils sont deux, face à face, les yeux dans les yeux. Ils ne pensent plus à rien, comme coupés du monde. Un amour incertain que tout oppose qui, pourtant les dévore chaque jour. Comme une flamme innocente ne voulant pas s'éteindre, au contraire, croissant dans leur coeur chaque jour. Les regards comme arrêtés dans le temps, ils s'observent. Si seulement tout restait comme cela. Le garçon a cueilli une rose rouge dans le jardin. La fille a les pommettes rouges et empourprées. Ils s'aiment à la folie. D'un désir que peu de gens connaissent. La main dans la main, le vent souffle autour d'eux. Le soleil se couche, comme pour leur laisser plus d'intimité. Un oiseau chante une mélodie harmonieuse et douce que seuls les deux adolescents perçoivent. L'horizon en face d'eux les toise et la lune leur fait face, les éclairant d'une lueur pale et métallique. Un bleu pastel nuancé. Les étoiles brillent, nombreuses, comme pour se presser et avoir une place afin d'admirer le spectacle de l'amour. Un amour sans problème, sans peur ni appréhension. Un amour pur et sincère que les gens qualifieraient d'invention. Un pâle nuage d'un blanc lacté passe mais est aussitôt chassé par le vent comme s'il protégeait le spectacle, ne souhaitant pas l'interrompre. Les lèvres se touchent. D'abord, ce n'est qu'un frôlement mais plus le temps passe, plus les bouches s'approchent. Cette fois-ci, le vent cesse afin de laisser tous les nuages passer devant la lune. Désormais, les amoureux sont seuls. Sans lumière ni repère. Instinctif. Tel est l'amour. Ça ne s'apprend pas. C'est en aimant que l'on apprend à aimer. Aimer aimer n'existe pas. Nous ne sommes jamais sûr de nous. Il y a toujours de la hâte et de l'appréhension. Comme un livre. On a hâte de lire la suite mais on aimerait prolonger pour ne pas arriver à la fin.
LuneGalaxie23
VOUS LISEZ
Évasion
PoetryUne simple rêveuse au milieu de ses pensées, Dans son monde de rêves ou de brûlures du passé. Seule avec ma plume et mon cahier, Les lignes s'écrivent et s'effacent sans s'arrêter. Je rêve et rien ne peut m'en empêcher, C'est sans doute cela, la mag...