Chapitre 4 ❤️

349 20 7
                                    

J'arrive dans un endroit semblable au paradis... un endroit éclairé par la blancheur de la mer, un endroit immense... Jules et zveda m'y font pénétrer. Finalement cette route a leur côté ne fut pas si terrible que ça. Elle fut même plutôt agréable car il ne parlaient pas du trajet.

    Arrivé devant la plus grande maison de toutes celles qui s'offrent à mes yeux, le couple me poussa à l'intérieur d'une manière extrêmement brutale.
Une femme est là, devant son bureau et demande au couple de repartir chez eux loin de tout cela et de ne plus s'en occuper. Après les avoir vu grimacer, ils s'en vont et je les observe partir d'un pas nonchalant.
Je n'avais absolument aucune idée de ce que la femme leur disait mais je ne voulais pas en savoir plus.

      - alors c'est toi ? Enchanté je m'appelle killy. Tu es Victoria n'est-ce pas ?

        - Oui c'est moi mais que me voulez vous exactement ? Dis-je mal à l'aise.

Je ne me sens pas à ma place ici... je ne saurais dire ce que je ressens mais ce n'est pas moi.

      - Nous voulons que tu deviennes plus forte et que tu fasses la connaissance de tes futurs camarades. Tu ne sais pas ce qu'il t'attend Victoria mais tu devra faire preuve d'une grande agilité et d'un grand sang-froid. Tu es une sorte de légende. Tu feras la découverte de choses que tu ne pensais même pas réalisable. Tu apprendras sur toi-même alors je te demande de nous faire confiance. Cela peut paraître extrême à être dit comme ceci mais je dois faire au plus vite car je dois m'en aller là-haut. Tu sauras très vite de quoi je veux parler. Alors pour cela je t'invite à suivre ton professeur...
   À peine a-t-elle eu commencé de parler que je fus tout de suite envoûté. Cette femme est extrêmement belle. Elle a des cheveux châtains retombants sur sa poitrine, les yeux de couleur bleu azur et une peau si parfaite que l'ont dirait une fausse. Elle est habillée avec une rare élégance et pourtant ses habits sont des plus classiques. Un jean, un T-shirt et une paire de baskets qui font merveilleusement ressortir ses formes.
  Ce n'est pas normal... Elle me dit vous allez rejoindre mon futur "professeur".  Ça peut paraître bizarre que je me laisse si facilement amadouer alors que rien de tout cela n'est normal. On m'a dit que ma mère faisait partie de la quête alors je suis ses volontés... Ma plaie qui coulait une sorte de sang bleu arrêt arrêter de couler. Si cela se trouve je suis en plein rêve, étrange....
      Un homme entre dans la pièce, enfin un jeune homme.
    - Vite killy ! Tara a besoins d'aide !
    - N'appelle surtout pas ses parents jack ! Dis killy d'un air affolé. Met lui le casque sur la tête et éloigne la !
  Je ne comprenais déjà pas grand choses avant mais la je suis totalement perdue. Je me croirais dans un désert sans fin ou il n'y a aucune issues, aucune réponses...

Je décide de les suivre... ce que j'y découvre me surprends.
   Une fille de mon mon âge est allongé au sol une chose étrange sur la tête avec énormément de personnes autour que je ne connais pas. Quand tout à coup quelque chose me frappa de plein fouet... la foule autour de moi est proches et qui a la base ne m'avait pas vu se tourna vers moi. Je ne ne sentit plus respirer quand celle, tombée au sol, releva son buste et tourna la tête vers moi. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et pourtant en frisson de réalité me glace le sang.... killy se précipita vers moi et tous les regards observant ma chute se demandent qui je suis. D'un coup une sorte de vision s'offre à mes yeux. Je ne comprends plus rien. Le regard de la fille atterrée au sol me fixent d'un vers étincelant. je ne discerne pas les  emotions qui se lisent dans son regard. En général je peux le faire mais là mon corps me fait énormément souffrir. La fille qui, je crois, s'appelle Tara, crie et mon bras me brûle. Des gens se précipitent vers moi pour me retenir... mes pieds se retrouvèrent emmitouflé d'eau, mon ventre se déchire, du bleu y sors... et je tombe...

*****
Désolé de pour le retard et pour les fautes 😱 en ce moment je n'ai vraiment pas le temps surtout avec nos EPI et nos exposé nos évaluations c'est la galèère
Bref je posterais le chapitre 5 en retard pour avoir le temps d'écrire pendant les vacances car oui je n'y suis pas encore 😢😂

Fille de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant