Elle a voulu jouer, alors jouons. Instantanément, mon réflexe fut de tendre la main vers la rivière. Je fis un mouvement sec vers le haut et de l'eau s'envola. Mais pas n'importe comment. Comme si elle volait, elle est organisée. Et puis en fin de compte je lâche tout. Je ne suis pas une enfants, je suis une adolescente. Je suis la fille de Poséidon. Et je ne lui rendrais pas "hommage" de la sorte.
Je ne jouerai plus, je suis grande.-Je n'ai pas ton âge finéa. Je suis plus mature. Alors je suis fatiguée, donc je vais aller me coucher. Je ne suis pas une princesse, je ne veux pas être le centre du monde. Je suis juste la fille de mon père, je ne l'ai pas choisis. Killy, je dors ou s'il te plait ? Je ne veux pas paraître trop exigeante.
-Bien sur je vais t'y conduire... suis moi. Finéa, dans mon bureau, maintenant. John tu l'accompagne.-Je suis désolé killy, je voulais pas semer la pagaille dès mon arrivée c'était pas mon but, dis-je d'un ton de regret. Je m'en veux vraiment.
-Ne t'inquiète pas je sais que ce n'est pas évident de contrôler ses sentiments quand on est fatiguée et que l'on a eu autant de "rebondissement". Après se n'est pas normal de la part de finéa de réagir de la sorte. Tu sais, ce qu'elle t'a fait aurais pus te faire extrêmement de mal. Ce n'était pas grand chose, ce qu'elle te demandait, mais humiliant. En étant fille d'Aphrodite, sachant que c'est une déesse que je respect, elle devient héritière de la suggestion. Ça n'arrive que très rarement alors elle en profite...
-Mais dis moi killy, toi aussi tu es fille de dieux ? Demi-dieux ?
-Effectivement. Mais vois-tu, je suis un peu plus que cela. Jai quelque chose que ses enfants n'ont pas.
-Qui est ton parent ? Dis-je intriguée
-Ma mère c'est la terre, gaïa.
-Excuse moi killy mais qui est gaïa ?
-La déesse mère. L'une des pires garce de tout les mythes. C'est elle qui a demander à son fils, cronos, de tuer son mari. C'est elle qui a engendré les hecatonchires, Les titans et autres cyclopes. Et permis eux, moi. Bien sûr ouranos n'était pas au courant.
-Et Moi alors qu'y a t'il de si particulier ? Pourquoi me regarde t-on comme un monstre ?
-Je me demande réellement si tu comprendras un jour, me dis killy d'une voix désespérée, que tu es géniale et que tu es loin d'être un monstre. De toi et moi, qui est la plus monstrueuse ? Un fille d'un des trois grand, de plus fille de l'eau, de l'océan, et des tremblement de terre ? Qui peut être est la seule de sa lignée de demi dieux de son père ? Ou la fille d'un monstre qui tue son mari, qui garde ses enfants enfermés dans son sein, dans la terre ? Je t'en passe Victoria, alors, qui de nous deux à le moins de chance ?
-Mais je sais pas si c'est bien, a peine arrivée je sème la pagaille... tout le monde me déteste et je ne me sens pas à ma place ici.
-c'est pourtant le choix de tes parents. Et ton avenir. Tout les demis dieux son passer par la. Dyonisos, bon lui c'est particulier. Mais nous avons eus des héros aussi ! Achille est passer par la, 2 semaines, Enée également.
-Killy ? Je peux aller me coucher ?
-bien-sur. Entre. Bonne nuit Victoria.(je ne m'était pas rendue compte que cela fesait plus de 15 minute que l'on était devant.)Killy referme la porte. Se retrouver seule, c'est pour moi la meilleure des choses. Trop de chose se sont passer aujourd'hui... je réalise enfin ce que je suis. Une fille pas normal. Je décide d'allumer la lumière de ma maison. Wow. Je m'attendais à tout, sauf à ça...
***
Oui petit chapitre, oui il y a des fautes, oui ça fait 1mois que j'ai pas publié.. TOUT VA BIEN 😂
VOUS LISEZ
Fille de l'eau
ParanormalVous connaissez la mythologie ? Vous savez, chronos, hades, zeus, poseidon... j' ai cru il y a longtemps. Depuis je les ai détesté, autant que mon père et son abandon à mon égard. Puis je les ai aimée en apprenant que mon père en est un...