Chapitre 2 ❤️

542 31 7
                                    

Je n'écoute rien, je suis perdue dans mes pensées. Je pense à ce que je vais faire après, après les cours. Aujourd'hui ma prof a été remplacée et la nouvelle a quelque chose d'assez étrange... un regard bleu perçant, des cheveux blond platin et un corps de rêve... vous savez, une beauté presque irréaliste qu'on ne trouve seulement dans les films ? Mais d'un coup
Tout ce stop.
Tout s'arrête.
Tout deviens blanc.
Plus personne n'est la.
Seulement moi et ma prof.
Je commence à paniquée, je sens que je vais faire une crise, peut être une crise d'angoisse, au quel cas pour moi elles peuvent être mortelle. mais une sorte de magie me retient, elle me retient de faire tout mouvements. Je ne supporte ça autant que je supporte ma pire ennemie. Insupportable.
" - Victoria ? dis ma prof d'une voix étrangement calme
- qu'est ce que vous faites ?! Arrêtée !
- Victoria, je dois te parler...
-QUOIII !!
- Tu n'es pas celle que tu penses victoria. Tu as un monde à découvrir. Un monde à sauver ... alors à bientôt victoria. Je ne peux rester plus longtemps dans ce monde. Nos chemins se recroiserons tôt ou tard crois moi..."
À ce moment là, au moment où plus un gramme d'air ne circule dans mes poumons, je me réveille. Mais pas dans mon lit. Je me réveil dans une forêt, avec des valises que je ne me souviens pas avoir faites; seule perdue avec pour seul indice un papier

"Marche pendant 300 miles vers le nord, tu trouveras de quoi te nourrir et de quoi boire. Ta mère est au courant, elle savais que ce jour devrait arrivé. Ne pense plus à faire marche arrière je t'attendrais là bas.
J.B "

Ç'en est trop pour moi. Moi qui n'a pas l'habitude de montrer mes sentiments, je pleure. Je pleure de haine. Je pleure de panique. Je pleure parce que je suis perdue, perdue dans ma tête. Je me lache. Je prie pour que tout ceci soit un rêve... Un mauvais rêve.
La dernière chose que jai dis à ma mère c'était que je voulais partir de chez nous, voir mon père et qu'elle n'avait pas à m'en empêcher, que je me fichais d'elle et que c'était mon avenir que je jouais. Et ce matin je ne l'ai pas vue... je regrette si fort, si fort de ne pas pouvoir remonter le temps...surtout ne dites jamais de chose blessante surtout si vous ne le pensez pas... ça peut faire plus mal que ce que vous pouvez penser.
Mais je suis forte ! Alors je me relève, pense à elle et avance. Ce fameux J.B m'intrigue tellement...
    Je pense avoir parcouru une centaine de miles... je suis exténuée... je décide de me poser contre un arbre, et de dormir...

* Victoria cours !!! Tu dois courir !! Ne t'arrête pas, jamais tu m'entends !? Pars loin d'ici ! Ton père serait fier de toi mon bébé... Je sais qu'il t'aimais plus que tout. Va mon enfant poursuit, ta vie et ne te retourne pas ! Tu es forte ma fille... fuis."

Je me réveille en sursaut et en sueur. De la buée sort de ma bouche, ma respiration est haletante et je ne me contrôle plus. Je crie, je crie et je crie...j'aperçois une lumière verte au loin... trop tard... je sens mon cœur se rompre, ne plus battre...

***
2 eme chapitre ❤️ très cours aussi et je m'en excuse mais peut être que la suite sera plus longue ?

Fille de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant