À ce moment là je crus que mon cœur cessait battre. Alors comme ça je ne suis pas qu'une fille étrange mais une mutante centre de l'attention... comme si il n'y avait pas eu assez de bouleversements ces jours-ci dans ma vie.
Je n'ai même pas de mots pour décrire ma présence dans ce monde. Je reste là, allongée sur le lit blanc de l'infirmerie, le regard vide et ma bonne humeur partie. Je veux partir d'ici rentrer chez moi et surtout voir mes parents. Je ne fais pas attention à killy qui me parle, qui m'observe.
A quoi bon se faire du mal ? La vie est censé être vécue avec les personnes que nous aimons, profiter de la vie, sortir jusqu'à trois heures du matin avec ses amies et se lever à midi... elle n'est pas faites pour être enfermée dans un endroit à apprendre que son père n'est pas normal et que vous, vous êtes un monstre. Alors leur sorte de mission n'est pas pour moi. je partirais ce soir et j'arriverais chez moi à l'aube. Cependant une question est dans ma tête...
-Killy ? tu te rappelle quand mon père est venu me parler ? Il m'avait dit un truc... il m'avait dit que je suis en quelque sorte "exceptionnelle" parce que je n'ai pas uniquement son "gêne" si je puis dire. Il a même dit que je devrais le découvrir, mais je ne comprends plus rien. Je ne sais plus ce que je dois comprendre. Mes rêves ont-ils un rapport la dedans ?
-Pour être honnête victoria, tu es encore un mystère. Même les dieux ne comprennent pas. Mais ce dont personne ici ne comprends c'est pourquoi maintenant mais surtout pourquoi nous arrivons à percevoir tes rêve. Tout a l'heure quand nous sommes venus, c'était comme si tu étais possédée envahie de magie noire. Nous l'avons ressenti à 3 kilomètres à la ronde, et les autres pensionnaires ont été perturbés dans leur sommeil mais nous ne comprenons pas.
-Pourquoi James dit que je suis dangereuse ?
-Et bien pour tout t'expliquer, cela fait des centaines d'années que c'est arrivé. Si se sont des personnes dont l'intention est malveillante et qu'elles arrivent à contrôler ton esprit alors c'est comme si ils ont implanté une puce dans ton cerveau et savent maintenant où tu te trouve et qui est avec toi. Tu es nouvelle alors tu es vulnérable tu ne connais personne, tu es seule.
-C'est pour ça, killy s'il te plaît laisse moi rentrer chez moi, je ne suis pas a ma place ici. Comme tu le dis je suis seule et comme James l'a dit je suis dangereuse alors tu ne penses pas que je serais mieux chez moi ? Je vous écarterais du danger non ?
-Si tu fais ça, cela sera bien pire. Non seulement tes proches auront de gros ennuis voir pire, les personne qui te veulent du mal peuvent allés jusqu'à les tuer pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais aussi, en plus d'eux, il y aura nous, qui serons beaucoup plus vulnérable. Parce que, tu te rappelles ce que je t'avais expliqué pour ce demi-dieux il y a des centaines voir des milliers d'années ? Il avait développé et acquis de nouveaux pouvoirs mais il s'est fait décapité avant que l'on sache de quoi il était capable. Mais il était vraiment exceptionnel. Si ces personnes mal intentionnées veulent déclencher une bataille tu nous serais très utile.
-Mais je ne veux pas être utile comme une chose ! Tu sais, enfant, ma mère me racontait des histoires sur les dieux et comme tous les gosses j'y ai cru. J'étais même tellement stupide que je les ai priés ! Priés comme on prie un grand dieu de n'importe quelle religion. J'étais vraiment trop conne sérieusement ... et la, j'apprends que ceux que j'ai haïs sont de ma famille.
-Tu n'as pas à dire ça de toi c'est tout à fait normal. Si t'as mère t'as dis cela c'est qu'elle savait que ce jour arriverais, que ce jour tu sauras pour ton père, dit killy en équissant un sourire de profonde sympathie.
-J'y ai crue comme j'ai crue au père noël... c'est absurde. Maintenant killy j'aimerais être seule et finir ma nuit. S'il te plaît... oh et, je ne veux pas qu'on me prenne pour un monstre. Je hais ma vie.
Je me tourne donc sur le côté, une larme coule sur ma joue mais je reste éveillée à froisser le fameux papier du fameux J-B...
VOUS LISEZ
Fille de l'eau
ParanormalVous connaissez la mythologie ? Vous savez, chronos, hades, zeus, poseidon... j' ai cru il y a longtemps. Depuis je les ai détesté, autant que mon père et son abandon à mon égard. Puis je les ai aimée en apprenant que mon père en est un...