Une grande maison, immense ! Une villa, blanche, avec plusieurs pièces voyantes tellement elles sont grandes. Je ne vois étrangement que mon nom sur une des portes alors que, toutes les autres, n'ont qu'une simple lettre inscrite au devant.
J'ai peur.
J'entre dans la pièce qui, soudainement me paraît sombre. Enfin sombre, pas noir. Mais bleu foncé. Je dois être la seule chambre qui n'a pas de vue sur la mer. Comme me l'a dis killy, je risquerais d'être dangereuse...
Trop extenuée, je m'endors sans faire attention aux autres décorations différentes qui m'entoure....pdv externe
? - Tu nous avais dis que tout serais comme avant !!!
? -Patiente mon fils. Ils se sont mentis entre eux depuis le début. Pan, Demeter, Hestia, et même persephone ! Nous ne serons que la goutte d'eau qui fera débordé le vase...
?- quelqu'un est la père.
*L'homme en question se retourne tire une flèche*Sans savoir ce qu'il se passe, je fus emmenée. Je ne distingue pas les personnes me prenant, je sens seulement une douleur intense dans mon estomac. Sans voir ou je suis, des personnes me posent puis allument la lumière. Je m'entends pleurer, je m'entends crier.
Je vois ainsi une fille que je ne connais que de vue, Tim, le premier a m'avoir parler, killy et une étrange personne avec des Jambes toute poilues... je sens cette personne m'appliquer une substance sur mon ventre et je ne bouge plus. Je perçois par contre leur voix, puis écoute leurs discution.Killy- Elle a juste besoins de repos.
? - Tu ne comprends donc pas ! Elle nous met tous en danger !
Killy- Ce qui lui est arrivée cette nuit n'est pas sa faute ! Et ce qu'il s'est passée doit rester ici. Écoute moi bien James, Victoria n'est un danger pour personne. Tim et charlotte sortez.
Charlotte- Oui.
Tim- Non je veux savoir ce qu'elle a.
Killy- s'il te plait, sort. (Tim sortit non sans bougonner)
James- Est-ce que tu sais pourquoi elle est la killy ? C'est un danger et tu le sais autant que moi.
Killy- Oui je sais ! Écoute ce n'est pas celle que l'on croit. Elle est bien plus précieuse. C'est un cadeau d'accord ? Et non une malédiction.
James- Killy, nous mêmes nous ne savons pas de quoi elle est capable. Elle a un mélange de pouvoir exceptionnel que même les plus sage ne peuvent décrypter. Mais par les dieux Killy ne me dis pas que tu n'as rien sentis ! Elle voit des choses que même les oracles ne voient pas. Elle ressent des émotions que les mages les plus puissant ne peuvent comprendre. Elle va tous nous enjôler et ça, tu le sais. Ce n'est pas la peine de pleurer, c'est un danger et c'est tout...
Pdv victoria
Je perçois des sanglots puis une porte claquer. J'ouvre mes yeux, c'est killy qui pleure.
Malgré Tout, de bonne humeur, je décide de dire d'un ton d'humour :
-Vous formeriez un bon couple tu sais ?
-Dieux tout puissant ! Dis killy d'un ton soulagé. Qu'est- ce qu'il s'est passé ? Tu te souviens de ce qu'il s'est produit ?
-Non rien du tout. Dis moi killy, en quoi suis-je un danger ?
- Je ne suis pas censé te le dire, seulement, des mauvais esprits apparaissent dans ta tête pour te guider vers une voix, obscure. Nous l'avons sentit. Seulement, ce n'est pas censé être bon signe. La dernière fois que cela s'est passer, c'était il y a 2 millenaire. Ce qui veux dire que, sans en être sûre, tu ne possède pas seulement les pouvoirs de ton père... mais ceux de toutes sorte de race et De dieux qui existent.
Et la ce fut le choc...
VOUS LISEZ
Fille de l'eau
ParanormaleVous connaissez la mythologie ? Vous savez, chronos, hades, zeus, poseidon... j' ai cru il y a longtemps. Depuis je les ai détesté, autant que mon père et son abandon à mon égard. Puis je les ai aimée en apprenant que mon père en est un...