Première partie.

147 20 15
                                    

Mardi 14 février 2017.

« - Oh regarde ce que j'ai retrouver Nadyr.

- Quoi ?

- Une photo de nous deux, notre première Saint-Valentin ensemble.

- Ça remonte à bien lontemps. Rire.

- Tu te souviens se jour là tu m'avais fait tombé ma barbe à papa, je t'en ai voulu toute la journée. »

Flash back

Lundi 24 octobre 1988.

Elisa

Enfin ! Je sortais du travail j'étais épuisé mais ma journée n'est pas encore terminé, avec les filles on devait allé au restaurant ce soir.

J'suis vite rentré chez moi, j'ai pris une douche et je me suis revêtu d'une simple robe rose pâle et d'escarpin noir. Je me suis parfumé un petit coup et je suis sorti rejoindre les filles qui m'attendaient depuis déjà un bon moment.

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un des magnifique restaurant de Paris.

Nous entrons et nous installons à une table. La soirée s'est plutôt bien passé. Nous avons bien mangé et nous avons fais un petit tour sur les Champs-Elysées. Gourmande que je suis je pouvais pas résister à la délicieuse odeur de crêpe qui flottait dans l'atmosphère. Nous nous sommes alors rendu devant la petite crêperie.

« Bonsoir mesdemoiselles.

- Bonsoir, je pourrais avoir une crêpe s'il vous plaît ?

- Nutella ou sucre ?

- Les deux !

- rire. Madame est gourmande à ce que je vois.

- À croire qu'elle n'a pas manger y a même pas une heure de cela. Répond Laura.

- Arrêté de me juger ! »

Le monsieur fait mes crêpe et me la donne.

« Ça fera 2 franc 50 mademoiselle. »

Je cherche dans ma petite sacoche mais le compte n'y était pas, il manquait 50 centimes.

« Les filles vous avez pas 50 centimes ?

- Non moi j'ai que ma carte désolé.

- Tiens si tu veux il me reste 10 centimes. Rire.

- souffle. Mais moi je la veux ma crêpe.

- Tenez monsieur, je paye pour elle.

Je relève ma tête et aperçois un jeune homme très séduisant 👅accompagné de quelques amis à lui.

- Mais...

- Ne vous inquiétez pas c'est normal.»

Il me disait ça avec un grand sourir qui faisait apparaître ses magnifiques dents alignés, qui illuminait ses jolis yeux d'un brun banal mais tellement charmant sur lui. Il donne alors l'argent au monsieur, je le remercie et avec les filles nous partons.

« Oulala Eli c'était quoi ses regards ? Lance Coralie amusé.

- la bouche encore pleine. De quoi ?

- Ne joue pas à l'ignorante avec nous, poursuit Laura, on ta vue le regarder comme une souffrante Eli.

- Comme une souffrante parce que j'ai faim !

- Oui oui Eli on te crois. »

***

A suivre...

Voté et commenté s'il vous plaît, c'est ma première et j'ai vraiment besoin d'avis. J'attends d'avoir au moins une dizaines de lecteurs pour posté la prochaine partie 😘

Nos années lumières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant