Soudain la porte s'ouvre et laisse apparaître Emma affichant un sourir en coin. Mes yeux sont presque sortient de leurs orbites en la voyant.
J'ai poussé Samuel de toutes mes forces en arrière et j'ai remis ma culotte pour rattraper Emma qui était parti.
"Tu... qu'est ce que tu fais là ?!
- Oh en retirant ma main de son bras enlève tes sale mains de pute de moi.
- J'suis pas une pute.
- Qui est ce que je viens de voir en train de se faire baiser comme chienne ? C'est pas moi en tout cas.
-...
- C'est bien ce que je me disais.
- S't'eu plait Emma le dis pas à maman.
- J'vais m'gêner tient ! Elle pourra enfin voir la vrai face de sa petite fille chérie. Aller salut j'm'en vais moi.
- Tu vas pas m'faire ça quand même.
- Ciao. »
Elle s'est dirigé jusqu'à l'entrée et s'en est allé. J'ai pas pu retenir mes larmes plus longtemps, fallait toujours que je me foute dans des problèmes pas possible. Sous le bruit de mes sanglots, j'entendais les pas de Samuel se rapprocher jusqu'à qu'il vienne déposé sa main sur mon épaule pour ensuite me serrer dans ses bras.
« Samuel. Balbutiais-je
- Mhm ?
- Sors de chez moi.
- Quoi ?!
- Prends tes affaires et sors de chez moi.
- Mais Elisa t'es pas sérieuse...
- Ne m'oblige pas à m'énerver va t'en ! »
Il pris quelques secondes avant de se détacher et de monter chercher ses affaires. Je suis parti m'engouffrer dans les coussins du canapé et laissé mes larmes coulées de plus belle. Il n'a pas fallut longtemps pour Samuel de s'en aller puisque quelques minutes après j'ai entendu la porte claquer hyper fort.
Lundi 7 novembre 1988.
Maman et Nemo était rentré la veille à la maison et pour mon plus grand bonheur, Emma n'était pas rentré. Du coup leur arrivé n'a pas été une catastrophe mais je restais toujours sur mes gardes on sait jamais. J'étais toujours pas tranquille, je guettais toujours la porte d'entrée quand j'entendais la serrure.
...
Je sortais du travail comme à mon habitude, j'allais rejoindre ma mère au centre commercial à quelques mètres à pied de ou je travaille. En arrivant au point de rendez-vous, je la trouve en pleine discussion avec une femme. Pour ne pas les déranger, je suis parti dans un magasin qui vendait des petites viennoiseries pour faire plaisir à mon petit ventre. Quand j'eus payé ce que je voulais je me suis dirigé vers ma maman qui discutait toujours avec la dame en mangeant ma petite tartelette à la fraise.
« Bonjour maman ! Bonjour madame ! Dis je la bouche pleine.
- Oh toujours là pour me faire la honte celle-là, Shawna je te présente ma fille Elisa.
- rire. Mais qu'elle est belle , elle tient de toi Kathy.
- Pas certaines.
- rire. Elisa je disais à ta mère de passé chez moi ce soir tu pourrais venir avec elle maintenant que j'y pense, tu pourras rencontrer ma fille qui a ton âge. »
Ma mère a bien remarqué que je n'avais pas très envie mais elle m'a pincé le bras pour que j'y réponde favorablement.
« Aïe euh oui pourquoi pas.
- Ah et bien c'est parfait, je vous attends à ce soir alors !
- Oui à ce soir ! Dis ma mère. »
Elle nous fait la bise et s'en va nous laissant ma mère et moi passer notre après midi entre filles. Quand il commençait à ce faire tard nous avons décidé de rentrer à la maison. En arrivant près de la maison, je suis parti chercher Nemo qui était chez la voisine et maman a continué jusque là maison.
Après avoir récupérer Nemo, elle et moi faisions la course pour arriver chez nous.« J'ai gagné t'as perdu. Lui dis je en rigolant.
- T'as triché, t'as couru avant d'avoir dis trois !
- T'as perdu !
- Je joue plus avec toi t'es nulle.
- Mauvaise per...
- Elisa ? »Dis une voix derrière moi.
En me retournant j'ai pu découvrir qui m'appelait, c'était Samuel.
« Nemo rentre à la maison j'arrive. »
Elle s'en va et on se retrouve tout les deux en face à face.
« Qu'est ce que tu...
- Où t'étais passé pendant tout ce temps, je suis passé à ton travail plein de fois et on me disait que t'étais pas là alors que c'était pendant tes horaires.
- T'as rien à savoir Samuel, je ne veux pas te parler pour l'instant.
- Comment ça tu veux pas me parler ! J'ai rien fais. Qu'est ce que j'ai fais hein ? Qu'est ce que j'ai fais ?
- Toi t'as rien fais ? Si tu ne t'étais pas pointé chez moi l'autre jour je serai pas dans la merde ou j'suis aujourd'hui !
- Je te rappelle que c'est toi qui m'as laissé rentré alors qu'il y avait ta sœur ! Pour une fois j'y suis pour rien.
- Et alors ? Si je ne veux pas te parler, je ne te parle pas.
- Mais Elisa tu vas pas bien ,dit-il amusé, tu me fais la gueule pour quoi au juste.
- ... Parce que t'es qu'un gros con voilà ! »
J'ai ouvert mon portail pour rentrer.
« Demain je passe à ton travail, ne m'esquive pas. »
Je ne réponds rien et rentre chez moi. Je suis parti rejoindre ma mère et ma sœur dans le salon. On papotait toute les trois puis ensuite nous nous sommes préparés pour aller chez l'ami de maman.
****
Bon, je sais que ça fait un an que j'ai pas posté mais c'est pas ma faute. J'arrivais plus à me connecter sur ce compte et quand j'ai enfin pu j'avais la flemme d'écrire sorry 😇
Mais là c'est bon ! Voilà la partie, not very intersting but i'll do my best for the next ladys 🙃
VOUS LISEZ
Nos années lumières.
RomanceUn amour infini. Cette histoire comportera des scène qui peuvent choqué. Histoire fictive. Aucun plagiat ne sera toléré.