Quatrième partie.

42 10 7
                                    

J'ai pas vraiment compris la réaction de Laura, je pensais qu'elle me comprendrais un peu même si ça ne lui fait pas énormément plaisir. Je m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie non plus mais à un minimum de tolérance.

Après ce petit moment de réflexion je décide de descendre rejoindre les filles en bas histoire de me changer les idées.

- Qu'est qu'elle à Laura ? demande ma mère. Elle avait l'air très fâché et je vous est entendu crié en haut. Y a rien de grave j'espère ?

- Non t'inquiète pas c'est rien.

Mardi 1 novembre 1988.

Aujourd'hui après le travail, Samuel m'a donné rendez vous dans un restaurant pour "ravivé notre flamme" a t'il dis.

J'ai quitté mon boulot dans les alentours de 19h30. En arrivant au restaurant il était déjà installé à une table.

- Je t'ai pas fais trop attendre j'espère ?

- Même si tu étais venu l'année prochaine je serais toujours là à t'attendre ma belle.

- Oh t'es trop mignon. Bisous.

Je m'installe et avant qu'on commande il me dit.

- J'arrive dans deux petite minutes amour, je pars au toilette.

- Oui vas y.

Il s'en va et me laisse seul. Pendant ce temps je me regardais un peu sur mon petit miroir afin de m'arranger un petit peu avant qu'il ne revienne.

Une silhouette s'installe sur la chaise en croyant faire face à Samuel je relève la tête et aperçoit non pas Samuel mais Nadyr.

- Qu'est ce que tu fais là ? Le questionnais-je.

- Moi ça va merci et vous ! Ça me plaisir de vous revoir.

- Dégage Nadyr je suis accompagné.

- Il est ou votre "accompagnateur" ?

- Ça ne te regarde pas. Et toi qu'est ce que tu fais là ?

- Je suis venu avec une collègue mais là elle est parti au toilette se faire une "beauté" mais on sait tous que quand vous dîtes ça vous allez faire caca en vrai.

- rire. T'es vraiment bête.

- sourir.

- Bon maintenant vas t'en s'il te plait, mon...

- Euh je peux savoir qui vous êtes ? Dis Samuel à Nadyr en s'avançant.

- sourir. Un ami tout simplement. Elisa je m'en vais. Clin d'œil.

Il s'en va et nous laisse Samuel et moi.

- Je peux savoir c'est qui lui pour te faire des clin d'œil ?

- T'énerve pas t'inquiète c'est personne.

- M'ouais...

Il s'est calmé et nous avons commandé. Nous avons mangé puis nous sommes parti en balade en amoureux j'ai vraiment beaucoup aimé passé du temps avec lui ça faisait bien longtemps.

Vers les coups de 23h, je jugais temps pour moi de rentré mais Samuel était pas vraiment du même avis que moi, il voulait absolument que je reste avec lui.

- Samuel je dois rentré, je suis fatigué.

- Tu m'as manqué pendant tout ce temps reste avec moi.

- Mais...

- Si t'es fatigué viens dormir chez moi au moins tu seras pas trop loin.

-...

- Aller dis oui.

-... bon ok.

- Je savais que t'allais dire oui.

Il m'embrasse tout sourir et nous nous dirigeons jusque chez lui.

En arrivant chez lui tout était propre je trouvais ça bizarre, les autres fois ou j'ai mis les pieds ici la propreté laissait à désiré.

J'ai directement retiré c'est satané talons qui me faisait un mal de chien, j'ai deboutonné ma veste et en voulant la retiré j'ai senti les mains de Samuel glissé avec ma veste afin de la retiré suivi de doux baiser au creu du coup ce qui me fit frissonné. Ses mains ce sont ensuite déposé sur mes hanches.

- Non... non pas ce soir... je suis fatigué.

-...

Il ne répond pas puis passe devant moi et me plaque contre le mur et m'embrasse, me caresse la cuisse puis remonte jusque mes fesses et les empoigne fermement, ce qui me fit poussé un léger cris.

- J'ai envie de toi bébé. Murmure Samuel à mon oreille.

***

Vraiment courte la partie dsl en plus elle est nulle je vous l'accorde.

Nos années lumières.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant