PDV Kacy
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai officiellement 18 ans. Pour cela mes parents ainsi que mes amis m'avait organisé un fête surprise. En découvrant toutes ces personnes rassemblés uniquement pour moi, vous devez penser que je devais être la fille la plus heureuse du monde, que je devrais pleurer de joie etc... Mais non... Pas que je n'étais pas contente au contraire, j'étais heureuse mais je ne veux pas sourire... RECTIFICATION! Je n'arrive plus à sourire depuis que je suis rentrée....
FLASH BACK
« Bon voyage ma puce ! » me lance ma mère alors que je vais embarquée.
Pour mon 17ème anniversaire, mes parents m'offrait un voyage de 9 mois à Séoul, le rêve. Je fit un dernier "au revoir" à mes parents et embarqua. heureusement que je savais parler coréen...
ECLIPSE DES DEUX PREMIERS MOIS...
Voilà deux mois que je suis ici et franchement c'est le bonheur. Je pars vers le supermarché du coin pour achetée de quoi cuisinée ce soir. Après avoir fini mes achats, je passe en caisse et paye le tout. Je sors et avance d'environ dix mètres quand soudain, une masse noir me tombe dessus. Je tombe par-terre, la "masse" avec moi. Je secoue plusieurs fois la tête et ramasse mes achats. La personne m'aide en me demandant si je vais bien.
« Ça va merci, répondis-je gentiment. _ Je m'appelle Jimin et toi ? »
A l'entente de ce prénom, je relève vite la tête et le voit pour la première fois. Jimin des BTS. Je veux dire quelque chose quand j'entendis des filles criées.
« IL EST LA !!!! _ Merde ! » lâcha Jimin.
Il commença à courir m'entraînant avec lui au passage. J'avais très bien compris la situation. Le pauvre... Ce faire coursé par des fans hystériques, c'est pas la joie. Les fans commençais à nous rattrapés. On y arrivera jamais !!! Sauf si... je tire sur la main de Jimin pour le ralentir.
« Pars là ! » criais-je
Il me suivit sans rien dire pendant que je continuais de courir à travers les rues que je connaissait maintenant comme ma poche. je lâche la main de l'Idole et lui fourre la clef de chez moi dans celle-ci en lui indiquant un petit mur facile à escalader.
« Ecoute moi bien ! Une fois derrière ce mur, tu continu tous droit et tu prends la première à droite puis la seconde à gauche. Tu verras il y a un petit appartement, la porte numéro sept ! _ Quoi ?! me coupe t-il _ Dépêche toi ! Je te retrouve plus tard ! Discute pas ! »
Il voulu dire quelque chose mais les cris des fans parvinrent à nos oreilles. Je lui dit de déguerpir en vitesse puis part en direction des fans. Je ne savais pas si Jimin était parti ou pas mais je n'avais plus le temps de vérifier. Il fallait que j'éloigne le plus possible les hystériques. Je me mêle à la bande de fille et hurle :
« IL EST LA ! A DROITE ! VITE !!! »
Toutes les filles hurlèrent et partis vers ma fausse indication. Quand à moi, je fais demi-tour et prends un grand détours pour aller chez moi afin de ne pas me faire suspecté pas les quelques fans qui traînent encore dehors. Un fois devant la porte de chez moi, je regarde à gauche puis à droite et entre. J'enlève mes chaussures ainsi que ma veste. Puis enfin j'ose enfin l'appelé :
VOUS LISEZ
OS Hétéro kpop en tous genre
CasualeHey ! Alors voila cela fait deux ans que j'écris des histoires sur papier et me voila enfin décidée à en poster quelques une. J'en écris sur tous les membres des Exo, BTS, Block B, un peu sur Infinite, Seventeen, Beast, BigBang, B.A.P... Bref j'en...