Les Photographes

8 0 0
                                    

Je cours en essayant de la protéger des flashs. C'est quasiment impossible. Ils sont une dizaine à nous poursuivre. Elle commence à s'essouffler et je sais que nous n'arriverons jamais à la voiture. Je réfléchis à une alternative. Il faut trouver une maison où nous pouvons rentrer et nous mettre en sécurité. Tout en la cachant de leur appareil photo je me met à toquer à toutes les portes qui s'offre à moi. Au bout du quatrième essai une porte s'ouvre enfin. On s'y engouffre aussitôt sous leurs cris. Une fois dedans je ferme la porte tout en prenant la femme de ma vie dans mes bras, elle tremble. remercie la personne qui nous a laissé entrer et lui demande son adresse. Je l'envoie de suite à mes gardes du corps en leur ordonnant de venir tout de suite. Dix minutes plus tard je reçois un message où ils me disent être devant la maison et avoir érigé un passage pour atteindre la voiture garé devant la maison. J'enlève ma veste et la lui passe sur la tête. Je veux la protéger autant que possible et aussi longtemps que possible de ma vie. Une fois prête j'ouvre la porte. Il y en a beaucoup plus que tout à l'heure. Nous sommes inondés de flashs. Je la garde serré contre moi et traverse la horde de photographes entouré de mes gardes. Une fois dans la voiture elle enlève la veste et éclate en sanglots. Je tente de la calmer tout en insultant mentalement les paparazzis de tous les noms. Elle vient de comprendre ma réalité.

La baladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant