Je suis désolé mais... J'arrête l'histoire! Mais non, je rigole! Bonne lecture!
Avant d'aller plus loin dans l'histoire je vais vous décrire Diego, Gabriel, Tom et Sherlai.
Hum... Commençons par Sherlai. Elle est brune aux yeux noisettes et un corps... banal. Tom, est le grand frère de Sherlai ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau! Sauf qu'il est un peu plus grand. Gabriel est un roux aux yeux gris. Diego est le plus beau de tous ( eh oui, même plus que Jason! ). Il a les cheveux châtains clairs avec des yeux bleus océans dans lesquels je pourrais me plonger et un corps de rêve: grand musclé... Bref, reprenons l'histoire.
Je me jetai dans ses bras et il me souffla à l'oreille :
- Tu m'as manquer.
- Idem.
Je sentis un sourire se dessiner sur son visage et je lui fit un bisou sur la joue, et son sourire s'élargit. Je ris. Il dut s'en rendre compte car un brin vexé, il me dit:
- Pourquoi tu ris?
- Pour rien, mentis-je.
- Arrête de me mentir, je suis pas ton meilleur ami pour rien!
Les autres ont dû se sentir gêné, car Diego fit:
-Hum hum.
-Desolé. Voici mon meilleur ami: Axelle.
Axelle est de taille normale et est assez musclé. J'ai toujours su qu'il avait le béguin pour moi. Mais moi, je le considérait seulement comme mon meilleur ami. Et ce, depuis toujours. Bon, revenons à nos moutons. Les garçons se présentèrent à Axelle.
-Je ne savais pas que tu avais des pouvoirs! Pourquoi tu ne me l'a pas dit!
-Tu ne me l'a pas dit non plus! Car je ne savais pas. Et toi?
-Idem.
Puis, je lui posais les questions qui me brûlaient les lèvres:
- Le bracelet a beaucoup brillé pour toi!? Dans quelle classe est-tu?
-Une question à la fois s'il te plaît! Il a brillé un peu plus que normalement. Je suis dans la classe The Best. Et toi?
-Génial on est dans la même classe!!!!!
- Cool et pour le bracelet?
Je ne savais pas si je devais leur dire où pas, alors j'esquivai la question en disant:
- Mince! La directrice m'avait dit que quand j'aurai terminer de manger je devais la rejoindre dans son bureau! À toutes!
Sauf qu'il avait vu que j'avais esquiver la question donc il me dit :
- Ta esquiver la question la.
-Pfffff t'es pas drôle. Dis - je, faisant mine de bouder.
-On en reparle après me dit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Oui oui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. D'ailleurs à ce moment, je vis en éclair de jalousie passer dans les yeux de Diego, ce qui me fit rire. Il vit que je rigolais sur lui car il me prit le bras et m'emmena à l'écart des autres et me dit :
- Pourquoi tu ris sur moi?
-Qu'est - ce qui te dit que c'est sur toi?
- Ne me mens pas! Et en même temps qu'il disait ça, il tapa le mur sur celui où je m'étais appuyée et mis ses bras à côté de moi. Je suppose que c'est totalement inutile de vous dire qu'il est en colère.
-Je rigolais car quand j'ai fait un bisou sur la joue à Axelle j'ai vu un éclair de jalousie passer dans tes yeux. Je me trompe?
-Peu peut être. Bredouilla-t-il.
Puis, il approcha son visage très près du mien. Je ne le repoussait pas. J'en avais envie. J'avais envie qu'il m'embrasse. Il allait le faire quand...
VOUS LISEZ
Le secret de Lilas, tome 1
FantasyUn soir, Lilas ne se sentis pas bien mais ce n'était pas comme d'habitude... Elle avait l'impression que on lui volait son énergie. Elle avait raison. Ou peut-être avait-elle tort? À vous de le découvrir... C'est ma première histoire alors soyez in...