Merci, Evans!

374 31 7
                                    

1 appels en absence de Corine

Mon cœur rata un battement, puis, tout se passa très vite, je sentis que quelqu'un essayai de m'étrangler, et, à partir de là, tout devint flou...

Je me réveillai, prise d'un mal de tête soudain. Je regardai autour de moi, pour essayer de voir où je me trouvai, mais il faisait sombre. Je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine, je n'avais jamais eue aussi peur de ma vie (pour l'instant...). Soudain, je me rendis compte que je n'étais pas seule... Mon cœur se mit à battre plus fort. J'essayais de trouver d'où venait le bruit, les souffles, mais en vain. J'entendis des pas... Ils se rapprochaient!!!!! On alluma la lumière, et je me rendis compte que je me trouvai dans un hôpital! Mon cœur reprit sa vitesse normal. L'une des infirmières me dit :

- Oh! Tu t'es réveiller! Comment vas-tu?

- Euh... J'ai un énorme mal de tête, et un peu de mal à respirer, sinon, ça va... Mais, qu'est-ce que je fais ici?

- Tu ne te souviens pas?

- Je me souviens seulement que j'étais chez moi, et que j'ai senti que quelqu'un essayais de m'étrangler, puis, après, plus rien...

- Très bien... Effectivement, quelqu'un était en train de t'étrangler, mais, heureusement, ce jeune homme était là pour t'aider, fit-elle, en me montrant un garçon qui devait avoir mon âge, et... Mais... mais, c'est Evans! 

- Oh, mais je le connais!

Evans se retourna, et, je vis son visage jusqu'à présent tendu et crispé, se couvrir de soulagement lorsqu'il me vit éveillé.

- Lilas, tu es réveiller!!!! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Quand il me relâcha, je lui demandai :

- Que c'est-il passé?

Avant qu'il ne puisse répondre, l'infirmière nous dit :

- Je vais vous laissez, je reviens dans une heure pour faire tes soins, Lilas.

- Ok, Lui répondis-je.

Une fois qu'elle fut (enfin) sortie, Evans m'expliqua :

- J'étais chez moi, et je voulais aller voir comment c'était chez toi. Je t'ai téléphoné, mais tu n'as pas répondu... J'ai réessayer, tu ne répondais toujours pas, donc je suis sortie, et j'ai croisé Florian (là, vous devez vous dire : Comme par hasard XD). Je lui ai demandé s'il savait où tu habitais. Il m'a dit que oui, et m'as donné ton adresse. Je m'y suis rendu, et ai toqué à la porte. N'obtenant aucune réponse, je suis entrez, car c'était ouvert (genre!). Et tu étais là, dans ce qui semblait être le salon, et il y avait... Je ne sais pas si c'était un homme ou une femme, je n'ai pas fait attention. Il ou elle s'est rapproché(e) de toi, et t'as attraper le cou... Et commençai à serrer... Alors j'ai attiré son attention, la personne s'est retournée, et, quand elle m'a vu, et de suite parti en courant. Tu connais la suite...

- Merci, Evans!!!!! Lui dis-je en lui faisant une (très) grosse et (très) longue étreinte. Après ce (gros) câlin, je lui fis un (gros) bisou sur la joue. Je le sentis sourire.

Voilà pour ce chapitre!!! J'espère qu'il vous plait! Alors, d'après vous, qui à essayer d'étrangler Lilas? Hein, hein! Mystère! XD Bisous bisous!

Votez, commentez, lisez!

Eva03042002

Le secret de Lilas, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant