Nouveau départ

688 48 4
                                    

- Et donc j'y vais quand dans cette école?  Dis - je

- Le plus rapidement possible... Hum... Demain serait parfait!

- Quoi?!?!?! Mais c'est trop rapide!

- Non ne t'inquiète pas pour ça. On s'habitue vite!

- Comment peut tu le savoir?

- J'y suis allée il y a des années... Cette école est merveilleuse!  ;-)

- Si tu le dis...

- Va préparer tes affaires.

- ( soupir ) Oui...

Je préparais donc mes affaires avec tout ce dont je pourrais avoir besoin. J'allais dire à mon frère et ma soeur que j'avais trouvé une nouvelle école mais que étant dans le sud de la France je serai interne. Ma soeur était assez triste. Mon frère... J'en sais rien il montre jamais ses émotions. Ma mère alla sur internet acheter des billets de train pour demain et moi ben... J'essaye de me faire à l'idée que j'ai des pouvoirs. Mais il y a un truc qui m'échappe... Mon frère est plus vieux que moi et il n'est pas au courant... Pourquoi? Je vais demander à maman.

- Moi: Maman, Julien ( mon frère ) n'est pas au courant?

- Non.

- Pourquoi?

- Il n'a pas de pouvoirs.

- Mais ce n'est pas toute notre famille qui a des pouvoirs? Dis - je en insistant bien sur le mot toute.

- Non. Seulement 1 enfant par famille à des pouvoirs.

- Ah...

Éclipse d'un jour

Le jour tant attendu est arrivé! Je suis un peu stressée mais bon. Sa va aller. On part en famille ( et en voiture ) à la gare. Une fois arrivé à destination je dis au revoir à tout le monde et monte dans le train. Une nouvelle vie m'attend l'as bas.

Le secret de Lilas, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant