Oh non... Pourquoi je me réveille toujours au mauvais moment?

572 40 8
                                    

Diego allait m'embrasser quand, soudain, je me réveillais... Il faut toujours que je me réveille au mauvais moment! Pffff. D'ailleurs, qu'est ce que je fais dans un lit? Quand je vis une femme passé, je lui dis:

- Excusez moi savez vous ce que je fais là?

- Tu te réveille enfin!!!

- Quoi? Mais répondez à ma question! Je suis où et qu'est ce que je fais là?!

- Tu ne t'en souviens pas?

- Est ce que j'ai l'air de m'en souvenir?

- Euh...

- Alors dites moi ce que je fais ici non d'un chien!

- Tu allais dans le bureau de la directrice, mais, en chemin tu t'es évanoui.

- Ah...

- Au fait, as tu dis à quelqu'un pour tes pouvoirs?

- Non, j'hésitais, alors je n'ai rien dit à personne.

- Très bien. Tu ne dois le dire à personne!!!! Pas même à tes plus proches amis.

- Pourquoi?

- Car des personnes veulent tes pouvoirs, et que ces personnes ont des espions un peu partout dans le monde.

- Je comprends. Mais pourquoi veulent ils mes pouvoirs?

- Pour dominer le monde. Tu es très puissante. Même beaucoup trop je pense. Il ne faut jamais au grand jamais qu'un jour, quelqu'un de malveillant tombe sur tes pouvoirs, Lilas, personnes ne sais ce que ça pourrait déclencher, et pour être honnête, on ne préfère pas y penser.

- Desolé, je vais complètement changé de sujet, mais, qui êtes vous?

- Je suis l'infirmière, Julie.

- Oh.

À peine avais je finis de parler que la directrice entrait dans la pièce, le visage inquiet.

Voilà pour ce chapitre. J'espère que sa vous plaît! Au fait, je mettrai pas la suite tant que j'aurais pas au moins 5 commentaires. ;) :P

PS: Je craquerais pas aussi facilement cette fois!  x)

Le secret de Lilas, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant