{message}
Lucy: Sting à l'aide!!!
Sting: T'es où?
Lucy: À la maison!!
Sting: Bouge pas j'arrive
{Fin message}
Je lis ce message et je reste bloqué comme si j'étais paralysé. Cette sensation de ne voire que du blanc pendant environ cinq secondes avant de réaliser réellement ce qui se passe, bah là, c'est moi.
Dans l'herbe, les yeux dans le vide, la bouche semi-ouverte.
Ma conscience me donne un de ses coup de boule puis je me lève en sursaut. Je regarde autours de moi et vois juste l'ombre de Sting qui est partit en courant.
Je le suis et fais le sprint de ma vie pour le rattraper. Faut dire qu'il est rapide! Et si c'est pour sa sœur, il ne m'attend pas.
Il sort de la forêt et s'arrête enfin. Quant à moi, je m'époumone en courant. Je dois avouer que j'ai aussi peur pour Lucy. Un simple "à l'aide" c'est pas rassurant.
Sauf si là, par contre elle se la joue en mode Lisanna, question de vie ou de
mort, "toi même tu sais!"Natsu c'est pas le moment! Sting me regarde totalement perdu. Je vois en lui de l'inquiétude. Peur et rage y sont également mêlées et il se prend la tête entre ses deux mains. On aurait dit qu'il était devenu fou!
Je le prends par les épaules et le secoue mais il ne se calme pas. Bon j'en ai marre là! Je lui fout une gifle et c'est réglé, bordel!
Alors là! je ne me fais pas prier, je lui colle carrément mon poing dans la gueule et il me jette un regard de tueur en série, prêt à me dégommer.
«Bon... Arrête de paniquer!
-Facile à dire... C'est pas ta sœur!!
Oui mais c'est quand la meuf que je...
...
Que... Que j'apprécie bien...-Bon elle a dit qu'elle est chez toi! Alors faut y aller!
Il me regarde comme si il venait de comprendre le sens de la vie.
Avant de partir, il me donne une gifle, ce merdeux, puis il court en direction de chez lui.
Malheureusement pour nous, aujourd'hui il y a une manifestation et...
Sting: WOOOOW STOP LÀ!
l'auteur: Bah quoi?
Sting: C'est pas cohérent là! Tu veux juste que j'arrive pas à atteindre Lucy ou quoi?!
l'auteur: Bah quoi?
Sting: Euuuuh ouai mais non en fait! T'as cru? Mais même pas je rigole avec toi, là.
l'auteur: Roooh mais c'est mon histoire! Je t'emmerde!
String: Quoi?! OH NON VAS-Y POURQUOI TU M'A APPELÉ STRING LÀ?!?'
l'auteur: J'ai dis c'est mon histoire, je fais ce que je veux!!!
String: NON MAIS T'ABUSE LÀ
l'auteur: NON MAIS TA GUEULE OU JE TE FAIS MOURIR SALE MERDEUX!!!
String: Oh non... Steuplééé!
Natsu: EH VOS GUEULE! ON ÉTAIT EN PLAINE ACTION ET TOI L'AUTEUR TU FAIS CHIER A EMPÊCHER STING DE PASSER LÀ!
l'auteur: pardon Natsu-sama...
VOUS LISEZ
The Geek's Game [TERMINÉ]
ФанфикNatsu est l'étudiant le plus populaire du lycée "Fairy School" -Il est beau -sportif -intelligent -sexy -Et surtout tellement charismatique! Charme éphémère, puisqu'à la tombée de la nuit, quand tout le monde dort, il libère sa deuxième personnalit...